|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds/Ech] Videoprojecteur, cherche ordi portable... |
johndoephenix Transactions (7) | En résumé :
Message édité par johndoephenix le 01-04-2006 à 10:31:42 |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 10:04:35 |
arrakys wouf.Transactions (1) | un ibook 12" G4 ca t'interesses ? (version a 800Mhz, avec un airport extreme et une extension de 512Mo de ram, circuit gfx ati 9200, hdd 30Go) --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
johndoephenix Transactions (7) | j'oublier de préçiser que je recherche un ordi portable d'une platforme pc mais bon, sa peu m'interesser un mac
|
marcopodo Transactions (242) |
arrakys wouf.Transactions (1) | alors j'ai pas la facture sous la main n'étant pas chez moi juesqu'a lundi.
Message édité par arrakys le 01-04-2006 à 10:19:05 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf.Transactions (1) | au fait, pourquoi revend tu ce joli joujou ?
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
johndoephenix Transactions (7) |
|
johndoephenix Transactions (7) | je viens de metre la main sur un petis teste (je sais c'est en allemand:p)
|
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
johndoephenix Transactions (7) | je dois demander conseille à un pote pro mac se soir
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 11:31:27 |
esteban72 Transactions (11) |
Message édité par johndoephenix le 01-04-2006 à 11:54:49 |
|
arrakys wouf.Transactions (1) | ceci dit, sauf appli gourmande (genre photshop), t'auras pas a envisager de changer la barette pour une de 1Go. --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
johndoephenix Transactions (7) | je reviens se soir et te dis la réponse |
esteban72 Transactions (11) | J'ai un ami qui a ca a vendre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
|
esteban72 Transactions (11) | pourquoi il ne le serai pas (serieux) ? |
johndoephenix Transactions (7) | beaucoup trops chers, se n'est pas une affaire. |
esteban72 Transactions (11) | c koi le prix alors ?
|
johndoephenix Transactions (7) | mon estimation pour cette machine est de 600 au grand maximum. |
johndoephenix Transactions (7) | up du soir |
marcopodo Transactions (242) |
|
|
marcopodo Transactions (242) | vente exclusivement... j'aurai bien dit oui pour l'échange, mais vu le prix de ton vo, je pourrai pas me payer la différence... |
johndoephenix Transactions (7) | bonne vente alors, c'est une tres bonne machine que tu a |
johndoephenix Transactions (7) | up |
herita oh nà nàTransactions (86) | tu cherches quoi comme portable ? |
johndoephenix Transactions (7) | platforme pc mais bon peu aussi se tourner sur un petis mac
|
thierdesign3 Transactions (0) | up pour mon poto johndoephenix...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] A64 X2 4400+ DFI SLI-DR + 2 X 512 A -DATA 4600 | [VDS] reflex numérique Canon D30 |
VDS | [VDS]AMD FX60 250 euros |
[VD] portable 2.8Ghz 100go 1goram | [VDS] Opteron 170 2,6Ghz Vstock, 2808Mhz aircooling [Screens] |
VENDU MERCI | [VDS]mini disc sony MZN910 comme neuf |
[VDS]ou[echange] PDA toshiba E800 BT (250) | Ordi complet p4 3.40ghz 100 fdpin, matos prix réduit et négociable |
Plus de sujets relatifs à : [Vds/Ech] Videoprojecteur, cherche ordi portable... |