|
Auteur | Sujet : [VDS] QPAD CT large noir 4mm (15 €), antenne TV d'intérieur (7 €) |
---|
dadofdoubi I had a dream,... but I forgotTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- mon FeedBack |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:14:33 |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Je vais y réfléchir.
|
dadofdoubi I had a dream,... but I forgotTransactions (2) |
Message édité par dadofdoubi le 27-08-2009 à 16:24:13 --------------- mon FeedBack |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Il est complet bien-sûr, il reste encore de la pâte thermique dans la seringue fournie, pour la gare c'est possible sur Paris, mais je préfère tout de même Maisons-Laffitte. |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Non non je ne te répondais pas. |
--------------- mon FeedBack |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Je crois que par défaut il n'intègre pas de tel kit :
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) |
|
fredthenovice Transactions (2) | Tu n'as pas répondu à ma réponse un peu plus haut......
Message édité par fredthenovice le 27-08-2009 à 18:01:52 |
dragonor1 Transactions (10) |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 17:42:14 |
dragonor1 Transactions (10) | je vais le demandé moi |
dadofdoubi I had a dream,... but I forgotTransactions (2) | pour une remise en mains propres à Maisons-Laffite, à la gare RER, c'est possible un midi ? --------------- mon FeedBack |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Quand j'aurais un PC pour me dépanner oui, parce que pour l'instant à moins d'aller tous les jours au cyber j'aurais du mal à gérer les ventes.
Message cité 1 fois Message édité par WhichOnesPink le 27-08-2009 à 19:23:12 |
dadofdoubi I had a dream,... but I forgotTransactions (2) | et à titre indicatif, tu envisages d'avoir une nouvelle machine sous quel délai ? --------------- mon FeedBack |
gabriell Transactions (156) | Salut!
|
flo47380 Transactions (258) |
ze-frangin Transactions (0) |
ok pour paypal bonne vente a tous |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | flo47380 -> Hello, j'ai déjà des acheteurs pour de la MP.
|
vipspike The Last....Transactions (23) | propal en mp pour la 4870 gs a 85euros |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Mais fuck le boulot quoi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
DrDooM Transactions (242) | il a raté une affaire je pense --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Nan
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Et putain ils viennent d'éteindre les lumières --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) |
|
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Faut que je remonte la plateforme avant demain matin..... sinon c'est --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dadofdoubi I had a dream,... but I forgotTransactions (2) | pile électrique, groupe électrogène de secours, bougies ...
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Le pire c'est que mon badge se désactive à 20h00
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | vipspike -> 85, non merci, elle est impeccable.
Message édité par WhichOnesPink le 27-08-2009 à 22:33:08 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | Pas jaloux... |
vipspike The Last....Transactions (23) | pour ne pas te forcer la main wichonespink , vu que le prix du neuf se casse la geul ( y'a 1 semaine elle était a 125euros ) , maintenant 109euros
|
i6bazar Transactions (1) | je te prends le Ventirad - Noctua NH-U12P à ton prix (35 €) en MP à Paris |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Possibilité de venir sur Maisons-Laffitte pour vous deux ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
i6bazar Transactions (1) | ouaip
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Et le ticket, trop cher. |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Dimanche c'est sûr que je pourrai pas, pas de PC de rechange (quoique le ventirad n'est pas obligatoire mais je ne me vois pas monter le ventirad Intel qui n'a jamais servi ). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dell Inspiron 8500 et Imprimante | [VDS] Ampli Sony STR-K890 |
[VENDU] Canon 450D + 18-55 IS Grtie 06/2010 => 450€ mega baisse | vendu |
[VDS] MacBook Blanc 2GHZ | [VDS] MacBook Pro |
[VDS] RZ1's SHOP - 2 Raspberry Pi 1 Model B/crystal case/SD 8Go | [Vendu] Intel Core 2 Duo e8600 E0 , 150 in |
[VENDU] Flash Nikon SB600 | [VDS]Vend souris DeathAdder Blue et Lachesis Wraith |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] QPAD CT large noir 4mm (15 €), antenne TV d'intérieur (7 €) |