|
Auteur | Sujet : [VDS] QPAD CT large noir 4mm (15 €), antenne TV d'intérieur (7 €) |
---|
DrDooM Transactions (242) | Reprise du message précédent : --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 00:09:43 |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Comme l'a dit DrDooM, avec Seven maintenant on peut mater la TNT HD, sous Vista c'était dur (en tout cas dans mon cas, j'ai jamais réussi) ! |
dragonor1 Transactions (10) | SoundGraph iMon Knob c'est jolie sa Message édité par dragonor1 le 31-08-2009 à 00:12:36 |
DrDooM Transactions (242) | AverMedia Volar Black HD --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dragonor1 Transactions (10) |
|
DrDooM Transactions (242) | la mienne ne fait pas FM, que TNT, même pas d'analogique.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dragonor1 Transactions (10) | analogique ? what ? c'est quoi ? |
DrDooM Transactions (242) | avant la TNT --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dragonor1 Transactions (10) | c'est ne plus d'actus alor , la tnt suffira
|
DrDooM Transactions (242) | TF1 HD et M6 HD --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 00:19:42 |
dragonor1 Transactions (10) | mieu que ma freebox hD alor |
DrDooM Transactions (242) | moi j'ai le câble d'antenne de la freebox qui part en sucette --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dragonor1 Transactions (10) | j'ai 4 pc en réseau , et 4 cable ethernet qui traine , il parait que le wifi c'est pas sécurisant , et donc c'est le bordel |
DrDooM Transactions (242) | surtout que le débit est pourrite, moi j'ai les 2 PCs en gigabit --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dragonor1 Transactions (10) |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Bonne nuit à tous ! |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | du matin ! |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Vente avec dadofdoubi effectuée, acheteur super rapide, ponctuel et sympa, transac' impeccable ! |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dadofdoubi I had a dream,... but I forgotTransactions (2) |
--------------- mon FeedBack |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Autant pour moi.
|
DrDooM Transactions (242) | allez crée ton topic de feedback --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Bin il est en sign' depuis ma première vente. |
|
MeteK Transactions (12) | Si jamais tu passe par la poste, intéressé par la P5Q et le G15 |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Transaction impec' pour mon graveur (ah, mince, c'est le sien maintenant ), avec kunta92 ! MeteK, je te contacte si j'ai pas rapidement d'offre en mains propres ! Message édité par WhichOnesPink le 31-08-2009 à 18:40:01 |
turajo Transactions (27) | Combien pour la HX620 in?
Message cité 1 fois Message édité par turajo le 31-08-2009 à 18:51:04 --------------- MON FEED BACK |
m00gle Transactions (0) | Salut, intéressé par la carte mère en MP. Le bundle est complet? |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
--------------- mon feed |
turajo Transactions (27) |
--------------- MON FEED BACK |
DrDooM Transactions (242) | mouais j'aime pas trop la mentalité de super_skunk à vrai dire --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
turajo Transactions (27) | Ouais, enfin après le vendeur fait ce qu'il veut, je suis pas super pressé --------------- MON FEED BACK |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | on avais conclu en MP avec le vendeur...
--------------- mon feed |
Archi complet ! turajo et super_skunk -> Du calme, vous étripez pas ! Message édité par WhichOnesPink le 31-08-2009 à 23:15:26 |
DrDooM Transactions (242) | sauf que tu paies plus tard. Je le sens mal tout ça. Pis laisser trainer la vente comme ça ça sent le coup à ce que l'acheteur se désiste... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vipspike The Last....Transactions (23) | Le premier qui sort le cash a gagné
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Enfin bon, la question ne se pose pas encore donc...
|
vipspike The Last....Transactions (23) | puis la p5q-pro a se prix la sa doit partir bordel |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Je n'aurai pas dit mieux ! |
dragonor1 Transactions (10) | toute mes excuse pour le lapin aujourd hui , mais l'A86 aujourd hui , c'était beaucoup d'accident , on avancé à 3km/h , j'ai fait demi tour mais sa ma pris 1H30 pour rentré |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dell Inspiron 8500 et Imprimante | [VDS] Ampli Sony STR-K890 |
[VENDU] Canon 450D + 18-55 IS Grtie 06/2010 => 450€ mega baisse | vendu |
[VDS] MacBook Blanc 2GHZ | [VDS] MacBook Pro |
[VDS] RZ1's SHOP - 2 Raspberry Pi 1 Model B/crystal case/SD 8Go | [Vendu] Intel Core 2 Duo e8600 E0 , 150 in |
[VENDU] Flash Nikon SB600 | [VDS]Vend souris DeathAdder Blue et Lachesis Wraith |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] QPAD CT large noir 4mm (15 €), antenne TV d'intérieur (7 €) |