|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Laptop 40€ HP 15-g213la | Wifi M.2 | Case Surface | Fans [LYON] |
apyrael Transactions (7) |
Je vends : - PC Portable HP Pavillon 15-g213la - Amérique Latine : le clavier a été converti en AZERTY avec des stickers plutôt qualitatifs, donc on ne voit pas trop la différence. Chargeur fonctionnant avec un adaptateur.
- Un ventirad AMD Wraith Stealth cooler - Une protection pour Microsoft Surface Etui MoKo
_______ Remise en main propre à Lyon privilégiée, les prix ne comprennent pas les frais de ports Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 01-10-2021 à 18:57:01 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 19:55:44 |
apyrael Transactions (7) | UP |
bertycox-2a Transactions (6) | Hello ! je serais intéressé par le processeur et la mémoire, le te proposes 65in , il faudrait livrer mais un courrier suivi fera l'affaire, c'est pas des gros trucs , qu'en penses-tu ? |
apyrael Transactions (7) | Salut ! Et je dirais plutôt 70in avec lettre à bulle suivie. |
bertycox-2a Transactions (6) | et bien oui , je suis assez pressé , c'est pour dépanner mon père ^^ , écoutes, c'est ok pour ton ton prix .. Pour ce qui est de ta carte mère, de toute façon tu la vendras pour moins bien seule qu'avec le reste, faut juste que quelqu'un en ai besoin, mais c'est comme tu veux .. |
apyrael Transactions (7) | D'acc, je demande quelques avis, j'y réfléchi et je te dis. |
bertycox-2a Transactions (6) | bah, même lundi ça m'irait, par contre il faudrait qu'on se mette d'accords, parce que j'ai demandé à un autre gars sur le forum qui a pas encore répondu, et s'il me réponds ok, bin ça sera ok quoi .. |
apyrael Transactions (7) | Bon ça devrait le faire, j'ai vu que la CM est relativement recherchée. Mp moi pour la suite, adresse, payement etc. |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:16:09 |
bertycox-2a Transactions (6) | okay .. |
apyrael Transactions (7) | UP Message édité par apyrael le 01-03-2020 à 12:18:20 |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (76) | Salut,
|
apyrael Transactions (7) | Ça roule |
apyrael Transactions (7) | Màj du topic
|
kev92 Transactions (149) | Hello propal 13In pour evo 212 |
apyrael Transactions (7) | Non merci, avec les frais de port il n'en reste plus grand chose à 13in |
holic Transactions (63) | intéressé par le rhéobus Akasa, il fonctionne avec des ventilos en 2pins ? Si oui, propal à 25IN en colissimo (point relais fermé vers chez moi avec le confinement) --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
apyrael Transactions (7) | Salut ! Désolé pour la lenteur de ma réponse, je n'ai pas reçu de notification pour ton message. Message édité par apyrael le 14-11-2020 à 09:58:08 |
holic Transactions (63) | oui je voulais dire 3pins --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
apyrael Transactions (7) | Ok ça me parait plus cohérent Je te propose 20€ out sachant que le poids devrait faire entre 500g et 1kg selon l'emballage, le prix du colissimo serait entre 6,35€ et 7,95€ max. Message édité par apyrael le 14-11-2020 à 11:12:45 |
holic Transactions (63) | aller on fait comme ça, je te laisse me MP pour les modalités --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
apyrael Transactions (7) | super |
Raito33 Transactions (11) |
Message édité par Raito33 le 27-12-2020 à 09:20:13 --------------- Feedback |
apyrael Transactions (7) |
Merci pour ta proposition, je te propose 10€ out. Je viens de regarder et le ventirad sans emballage fait 730g, donc pour un envoi Colissimo ça revient à 1kg à 7,95€. Si tu veux un autre type d'envoi je te laisse me dire. C'était bien pour une plateforme en 1155, je n'avais pas regardé quelles sont celles qui reposaient sur les mêmes fixation, mais il y avait effectivement des plus anciennes et plus récentes. Si besoin je peux prendre en photo les fixations. |
Raito33 Transactions (11) | Hello,
Message édité par Raito33 le 27-12-2020 à 16:24:56 --------------- Feedback |
apyrael Transactions (7) | Il me semble que MR c'est 5€ et quelques. Pour la fixation il y a deux écartements possibles : Pour un petit boîtier ça peut être limite... Au moins 16cm avec les caloducs qui dépassent. |
--------------- Feedback |
nioki Transactions (10) | Je me mets dans la file d'attente pour le ventirad si les fixations pour le socket 1150 sont présentes Message édité par nioki le 02-01-2021 à 12:13:08 |
apyrael Transactions (7) | Ça marche, pas de soucis et bonne année du coup Message édité par apyrael le 02-01-2021 à 12:15:55 |
nioki Transactions (10) | Oui oui si tu as les fixations du 1155 c'est bon. (J'avais raté l'information où tu disais que tu utilisais le 1155 ) |
apyrael Transactions (7) | Ça marche on laisse encore quelques temps à Raito33 pour se décider. |
nioki Transactions (10) | Aucun souci, je comprends pour la remise en main propre et je ne suis pas pressé donc j'attendrai patiemment mon tour s'il arrive |
Raito33 Transactions (11) | Ah, c'est gentil nioki, je pensais pas spécialement garder la prio dessus !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 Billets Ligue des champions OL - juventus le 26/02 | [EST] I5 4460 - MSI B85 G43 Gaming - 16 Go DDR3 - NH D14 |
à supprimé | [VDS] Office 365 Personnel - 1 Utilisateur - PC et Mac - BAISSE 30€ |
[VENDU] EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM | [VDS][VENDU] Disque dur externe (2.5" et 3.5") |
- rien - | [VDS] vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Laptop 40€ HP 15-g213la | Wifi M.2 | Case Surface | Fans [LYON] |