|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : - rien - |
y@kuz@r Transactions (41) |
Message édité par y@kuz@r le 06-05-2022 à 12:19:36 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 16:44:38 |
logsyc Transactions (47) | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
y@kuz@r Transactions (41) | Pour l'OS je peux te flasher une autre version sans problème
|
logsyc Transactions (47) | Merci pour les réponses rapides, pour l'autonomie, à part l'utiliser, je ne suis pas connaisseurs/adeptes de tests...
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
y@kuz@r Transactions (41) | Vérifié, il est bien sous OxygenOS 10 (android 10) pour le moment.
|
logsyc Transactions (47) | Merci ! Je lurke sur hfr --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turboxav Transactions (2) | "je vais le laisser tourner sur youtube jusqu'à ce qu'il soit déchargé"
|
turboxav Transactions (2) | Moi je dis : il tient vachement bien ! |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 22:45:02 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Salut
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
logsyc Transactions (47) | Bonjour y@kuz@r, merci pour ces tests c'est très sympa mais finalement le tour verre me fait peur...
|
|
logsyc Transactions (47) | Je voulais écrire tout pas tour, ma femme a cassé 2 fois son s7 malgré la coque...
y@kuz@r Transactions (41) | Je trouve ça plus quali les telephone verre/metal Message édité par y@kuz@r le 01-03-2020 à 01:00:48 |
logsyc Transactions (47) | Bon, je regarde les coques de qualité mais Rhinoshield = 30€... et sans protection de l'écran --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (47) |
esca91 Transactions (4) | Bonjour,
|
|
|
esca91 Transactions (4) | Propal @200 ce soir a gif sur Yvette ou aux alentours si ça peux vous arranger Message édité par esca91 le 01-03-2020 à 16:52:18 |
y@kuz@r Transactions (41) | Désolé je viens de rentrer.
Message édité par y@kuz@r le 01-03-2020 à 19:04:07 |
y@kuz@r Transactions (41) | Vendu à esca91 |
y@kuz@r Transactions (41) | Up, mise en vente d'un clavier maître Novation Impulse 25 |
y@kuz@r Transactions (41) | Vendu sur lbc Message édité par y@kuz@r le 09-06-2021 à 21:45:34 |
Publicité | Posté le |