|
Auteur | Sujet : [VDS] Laptop PB Easynote S4937garantie; 350€; [ACH]Ram laptop |
---|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | Reprise du message précédent : Message édité par SoSo933 le 04-02-2008 à 00:23:39 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 00:22:31 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up!!! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up!! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up !!! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up!!! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
spicalight Transactions (0) | Hello SoSo, le nokia 2310 est toujours dispo?
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | le 2310 est dispo., il est simlocké bouygues --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 20:42:08 |
spicalight Transactions (0) | ok, a priori pour l'instant c'est compatible avec mon besoin
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | si tu postes une question de ce type, c'est que tu n'a pas parcourus toutes les pages du post. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
spicalight Transactions (0) | euh, si, j'ai parcouru vite fait, un peu trop vite sûrement j'ai du pas bien comprendre, dsl, j'espère que je ne t'ai pas vexé...
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | en aucun cas tu m'as vexé, ca me pose pas de problème.
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | bah si t'es ok ou pas, mets ta réponse sur le forum. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
bencroques Transactions (1) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | pour le s100, un autre portable, propalez !!! Message cité 1 fois Message édité par SoSo933 le 05-02-2008 à 13:56:19 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
spicalight Transactions (0) | 25 j'hésite un peu, il est de quelle couleur? |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | blanc et noir. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Hello, je n'y connais rien, mais à priori, si j'ai bien compris, simlocké bouygues signifie qu'il ne fonctionnera pas sur SFR? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | bon, je te laisse, jr serai pas devant mon pc cet après midi, et comme demain je pars à l'étranger, si tu veux qu'on discute encore du prix, spicalight, appele moi sur le numéro que je t'ai laissé en MP.
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | yo solinou, il ne fonctionnera pas sur SFR, il faut donc le débloqué. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | M'en doutais
Message édité par solinou le 05-02-2008 à 15:06:56 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | Tu vas voir les magasins de telephonie pour le débloqué (10€ pour le déblocage). --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up !!! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
bencroques Transactions (1) |
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | non suis pas interessé, thx pour la propal --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | bon moi j'ai trouvé, mais up! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | no pb --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | et merci solinou ! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) |
Message édité par SoSo933 le 22-05-2008 à 11:42:50 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-RP] Ampli A/V Denon AVR1603 + Kit 5.1 Sony SAVE 705 | [VDS]Lot PS3 80GB neuf et NDS Lite+R4+MS 1GB+case neuf |
[ACH]Blu Ray | [VDS] X3060 L631B115 Box, stable 7*500 en air 1.35V etc... |
[VDS] Meuble LCD/Plasma ERARD 2526 Pratik II : 160 € | [ACH] SPV C600 rapidement |
[VDS] HTC Touch 250Euros Débloqué | [VDS/ECH -67 -poste] a locker |
A locker | [ACH] PC de bureau petit prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Laptop PB Easynote S4937garantie; 350€; [ACH]Ram laptop |