|
Auteur | Sujet : [VDS] Laptop PB Easynote S4937garantie; 350€; [ACH]Ram laptop |
---|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | Reprise du message précédent : Message édité par SoSo933 le 24-01-2008 à 18:00:59 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:53:39 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
djressurs Transactions (0) | JAI UN recepteur gps tomtom, boite complete sauf que jai que l allume cigare en chargeur, je ne retrouve plus lautre
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 14:48:45 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | et quelle est la puce ? --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
djressurs Transactions (0) | la puce?? JE sais pas de quoi tu parles
|
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | 9100 toujours dispo?
--------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | je parlais du chipset, c'est un SIRF III ? --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | le 9100 est toujours dispo, le clavier est un azerty, on passe en mp. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
djressurs Transactions (0) | kan je pense que je tai proposé 120 out il ya une semaine ta refusé pensant peut etre que je t arnaquais, bref....
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | il n'y a pas de question d'arnaque, c'est juste que j'ai estimé que le portable ne valait pas 120€.
Message édité par SoSo933 le 25-01-2008 à 16:03:47 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
djressurs Transactions (0) | OUI C UN sirf 3 ET tu peux verifier ds google egalement |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | je te contacte dans l'après midi. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
djressurs Transactions (0) | http://www.mobinaute.com/61981-tes [...] r-iii.html
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | propal pour le récepteur à 20E. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
djressurs Transactions (0) | a 25 je te le laisse |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | moi faut que j'achète l'adaptateur, et celui ci vaut plus de trente € seule --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
djressurs Transactions (0) | il ma couter tres tres cher et je ne lai meme pas utiliser
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | tu as encore la facture ? --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
djressurs Transactions (0) | possible fo ke je cherche, il etait ds un tiroir depuis |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | retrouve la et je te la prends --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
djressurs Transactions (0) | jai mis le tomtom en vente avec mon touch SI JE ne la retrouve pas cest pas grave de tte les facon il a tres peu servi,et il nest pas abimé jai la boite et letikette ecttt , ce nest pas un volé mais il n est plus garentie egalement
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | on fais comme sa --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | deal en mp avec djressurs pour le récepteur GPS, en cours pour le QTEk 9100 avec spawn2.
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Yop, je reviens a la charge, est ce que l'engin gere le gps ou est ce qu'il faut ajouter un module ?
--------------- Notre tour du monde // |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | le qtek 9100 ne gère pas le gps, vous pouvez achter le module (j'en ai acheté 1 hier pour 20€), installer tomtom. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up!!! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up!!! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-RP] Ampli A/V Denon AVR1603 + Kit 5.1 Sony SAVE 705 | [VDS]Lot PS3 80GB neuf et NDS Lite+R4+MS 1GB+case neuf |
[ACH]Blu Ray | [VDS] X3060 L631B115 Box, stable 7*500 en air 1.35V etc... |
[VDS] Meuble LCD/Plasma ERARD 2526 Pratik II : 160 € | [ACH] SPV C600 rapidement |
[VDS] HTC Touch 250Euros Débloqué | [VDS/ECH -67 -poste] a locker |
A locker | [ACH] PC de bureau petit prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Laptop PB Easynote S4937garantie; 350€; [ACH]Ram laptop |