Hello, Je suis intéressé par la Carte mère, possibilité de déloter ?
Salut, pour l'instant pas vraiment, mais si j'ai des propal pour d'autres éléments je pourrais deloter. passe de temps en temps, sinon je te mp si je delote plus tard.
Message édité par Ed L'epicier le 29-03-2022 à 23:43:17
bon, je viens de regarder les prix d'un amd 5600X + une petite carte mère et je vais partir la dessus.
par contre la, je suis avec un poto qui a un budget un peu plus juste et qui, peu être serait intéressé par ta config, il a 200 balles pour se faire un ptit truc, sinon voir avec les i3 de nouvelles gen mais bon un 5820k, c'est pas mal.
bon, je viens de regarder les prix d'un amd 5600X + une petite carte mère et je vais partir la dessus.
par contre la, je suis avec un poto qui a un budget un peu plus juste et qui, peu être serait intéressé par ta config, il a 200 balles pour se faire un ptit truc, sinon voir avec les i3 de nouvelles gen mais bon un 5820k, c'est pas mal.
il propose 210in, t'en pense quoi?
pour 200 out, donc 200 + 15 (sans le boitier)
Message édité par Ed L'epicier le 05-04-2022 à 18:14:29
ouai ça roule, on passe par moi pour le paiement, il n'a pas de compte hfr donc je gère tout.
un paypal (pas de frais) ça te va? comme ça on régle tout ça rapidement et le poto est content