|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] KFA2 GTX 1050 OC 2 Go |
m0billard Transactions (61) | Hello, comme le titre l'indique je mets en vente ma 1050 en parfait état de chez KFA2, aucun minage et jamais OC, elle tourne comme un charme sur une config entrée de gamme Message édité par m0billard le 30-09-2022 à 10:55:16 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 16:49:07 |
maya247 Transactions (61) |
|
SaikuZo Transactions (23) | elle est où la caméra ? |
m0billard Transactions (61) | Un soucis ? J'ai vendu une 1060 à 135€ fdpout y a quelques jours à peine donc vis à vis de mon expérience et ce que je vois un peu partout sur LBC le prix me paraît pas abusé, d'autant plus que là c'est fdpin sachant que c'est pas donné la livraison pour un carton de cette taille
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
maya247 Transactions (61) |
|
m0billard Transactions (61) | Y a pas un modérateur qui traîne ? Les 2002 qui se croient drôle ça va 5min --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
komoku Transactions (19) |
|
Poulpemalade Transactions (389) | Clair que 100 balles c'est cher pour une 1050 --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 12:34:31 |
m0billard Transactions (61) | Écoutez les gars, vous êtes bien gentils mais vous commencez à me prendre la tête, peu importe que vous ayez vendu une 1050 y a 20 ans à 30€, je me base sur ce que moi j'ai vendu ces derniers mois et les prix sur internet dans leur globalité, parce que oui si on se base sur vos propre expériences, en tant que membre HFR, on vendrait les trucs limite deux fois moins cher qu'ailleurs
Message édité par m0billard le 01-10-2022 à 12:54:34 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
valpariso Transactions (200) | faut faire des alertes modos pas le choix et puis bon poulpemalade ...lui c'est vraiment le lourd de compétition Il est coutumier du fait, risque pas d'avoir vendu une 1050 30 euros ... Message édité par valpariso le 01-10-2022 à 13:04:11 --------------- DIVERS |
Poulpemalade Transactions (389) | Je vois pas le rapport avec une config mini itx ya un an et une 1050 la tout de suite hors pénurie hein
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
valpariso Transactions (200) | tu fais surtout rire tout le monde ....c'est parti où ?Pas ici en tout cas
--------------- DIVERS |
Poulpemalade Transactions (389) | C'est parti ici même si tu connais pas le prix des trucs itx c'est pas mon soucis après ... La RX a elle seule c'était déjà une centaine d'euros à ce moment là --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
valpariso Transactions (200) | je pourris que dalle jamais tu ne me verras venir souler les gens sur leurs prix de vente j' en ai rien à cirer c'est juste un truc de no life --------------- DIVERS |
Poulpemalade Transactions (389) | no life dixit le mec qui CHERCHE MES TOPIC qui ont 330 jours
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Slap me Transactions (453) | Slt --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
m0billard Transactions (61) | Hello, on coupe la poire en deux ? 90€ fdpin et elle est à toi --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendues] Enceintes colonnes Mulidine Bagatelle V1 | [EST] GTX 1070Ti |
[VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ50 | [VDS] Iphone 12 pro max 256GB bleu |
[VDS] MacMini i7 Late 2012 HDD 1To/ Ram 16go | [Vendu] Google Pixel 6 carbon 128Go |
[VDS][RP] rien | [VDS] Apple Watch SE 2020 40mm, bracelet bleu sport, 150€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] KFA2 GTX 1050 OC 2 Go |