Kostik a écrit :
Bonjour à tous,
Vente cause déménagement et montée en gamme : une paire de petites colonnes de marque Mulidine, modèle Bagatelle V1.
Enceintes achetées neuves à la boutique Sonatine (Lyon) en 2006-2007 pour 1 000€ la paire.
Hauteur 82 cm
Largeur 17 cm
Profondeur 22cm
Poids : environ 12kg par enceinte
Cette paire d'enceintes est en excellent état cosmétique et fonctionnel.
> le coffret (ébénisterie + plaquage) est en excellent état, aucune marque.
> les caches en tissus sont en excellent état, aucune déchirure, fixations en parfait état
> ces enceintes sont toujours restées dans mon petit appartement, n'ont jamais servi à de la sonorisation (même pour des soirées à la maison), n'ont jamais été exposées au rayonnement direct du soleil. Je suis extrêmement respectueux de mon matériel.
> elles sont intégralement d'origine.
Ces petites colonnes musicales ont fait mon bonheur sur tous styles de musiques.
• Leur encombrement réduit en fait des enceintes idéales pour de petits espaces et le positionnement de l'évent en face avant permet de les disposer assez proche d'un mur.
• Ce qui les caractérise le mieux, c'est la vivacité avec laquelle elles délivrent le message musical et une très grande neutralité (le coffret est hyper rigide + principe de charge spécifique Mulidine = aucun son de boîte).
• Evidemment, le grave ne descend pas ultra bas, mais du fait de la charge spécifique et du volume de l'enceinte : pas de frustration, ce qu'elles reproduisent, elles le reproduisent bien.
Enceintes fabriquées en France, à deux pas de Lyon.
Je vends donc ces enceintes avec leurs caches et leurs pointes métal à bout arrondi.
https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbc [...] e=ad-large
Prix : 390€
Plus de photos sur demande.
A retirer sur place (Lyon 06)
Merci
|