|
Auteur | Sujet : sondage de CG sur montgallet fermé par KEN --RCH un ANCIEN-- |
---|
KdW Da KidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 12:11:58 |
jusco Transactions (0) | tu devrais peux etre refaire un topic ou il y a un sondage avec les différents motos suseptible d'etre pourvoir acheter lors de ta CG. |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
KdW Da KidTransactions (0) | ok, si on arrive a avoir un bon prix sur le 2800+
|
kashu Transactions (2) |
Message édité par kashu le 18-06-2003 à 12:26:21 |
princeofpanda Transactions (1) | parfait
|
bopannibal Transactions (0) | Ne revez pas de remises importantes à Montgallet: la concurrence joue dejà en continu alors par rapport aux prix qu'on a sur le site on arrivera peut etre à 3/4% pas plus.
|
kashu Transactions (2) | c'est bien là qu'est le pb.
|
princeofpanda Transactions (1) | tu dis nimporte koi
|
coolgars Transactions (1) | si debut juillet :
Message édité par coolgars le 19-06-2003 à 07:25:33 |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 12:53:46 |
KdW Da KidTransactions (0) | metter l url du new topic pour la CG ici quand vous laurer fais |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | C'est même pas un sondage d'intention ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Hitman_11 Transactions (29) | Salut,
Message édité par Hitman_11 le 18-06-2003 à 13:31:37 |
metaliser Transactions (6) | moi j'ais pas le temps de monter le fichier des gens interessé mais comme je suis toujours dans la rue et que je connais bien voire tres bien certains mag, je peut jouer le role de négociateur |
kashu Transactions (2) | ouép, tu pourrais nous etre très utile metaliser ^^
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | vu la diversite des produits recherches, je pense que tu as plutot interet a reunir l'ensemble des demandes et a contacter les magasins les plus serieux de montgallet (ultra-media, prowares, absx, .....) et a leur soumettre la liste du matos.
|
princeofpanda Transactions (1) | lu les gars j evien de rentrer je suis content que cela vous plaise
|
Symphonies Transactions (0) | J'ai une petite proposition *espere ne pas dire une connerie*, ne faites pas un liste de matos, mais de magasins ! Je m'explique, vous prenez un magasin a montgallet , un bon, et vous vous mettez tous ensemble pour acheter dans ce meme magasin, car la ca va grave chiffrer donc bonne ristourne. Bon evidemment tout le monde ne trouvera pas son compte dans le meme magasin, donc vous pouvez diviser, mais ca reste pareil.
|
JDD Transactions (0) | poussez votre concept un peu plus loin : plutôt que d'aller voir chaque magasin pour voir lequel fera le prix le plus faible... vous vous regroupez sur un site... En gros : on a 50 commandes de PIVC 3.0Ghz à 300? (exemple virtuel, connais pas le cours exact). Quel magasin souhaite l'honorer ?
Message édité par JDD le 19-06-2003 à 02:53:11 |
niekulturny vieux motard que j'aimaisTransactions (0) |
|
Chiensoif Transactions (1) | Et pourquoi pas des graveurs DVD comme le Nec 1100 ? Petit prix et bon matos !! |
princeofpanda Transactions (1) | lol
|
matlu Transactions (0) | bah je pense k'il faut ke la même réduc' soit appliquée pour tt le monde : comme tu le dis, ce sera bcp plus simple !! (sauf si tu veux t'amuser à faire un gradient de réduc' !! )
Message édité par matlu le 19-06-2003 à 11:39:11 |
princeofpanda Transactions (1) | ok voila les regles appliqué |
kashu Transactions (2) | mais il faut de toute façon un tablo avec ce que chacun prend, pour au moins avoir une idée de cb sa va couter et pr inciter le magasin a faire une reduction, non ?
|
princeofpanda Transactions (1) |
kashu Transactions (2) | ok nouvo post.
|
$@m Transactions (1) | marchera pas... |
princeofpanda Transactions (1) | euh il a fermé le topic ken donc ben la je ne peux plus rien faire |
Chiensoif Transactions (1) | Le modo a peut-être des intérêts dans les magasins de montgallet ! ( à prendre au deuxième degré bien sûr ! ) |
kashu Transactions (2) | oué bah moi chui pas content du tout de la reaction du modo.
|
coolgars Transactions (1) | il faut absolument que qn reprenne se concept c'est pas vital mais presque ! |
Chiensoif Transactions (1) | "Recheche vieillard pour organiser une CG dans la rue montgallet ! " |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 1. Toute CG doit avoir l'aval d'un modo après demande expresse de son organisateur : non effectué
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kashu Transactions (2) | regle :
|
princeofpanda Transactions (1) | Eh ben en voila des personnes qui défendent la CG , bon Ken est ce que tu pe me laisser reouvrir un topic ou débloquer l'autre?
Message édité par princeofpanda le 20-06-2003 à 10:28:32 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
princeofpanda Transactions (1) | si c'est pour l'eereur de procédure tu aurais pu m'envoyer un mp
|
KdW Da KidTransactions (0) | CATASTROPHE !! COMMENT ALLONS NOUS FAIRE ! C HORRIBLE ! |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le |