|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sondage de CG sur montgallet fermé par KEN --RCH un ANCIEN-- |
princeofpanda Transactions (1) | salut Message édité par princeofpanda le 20-06-2003 à 10:35:36 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 23:21:11 |
princeofpanda Transactions (1) | Je commence je veux acheter un tapis func et des ventilos papst et une carte video |
princeofpanda Transactions (1) | hey ils sont ou ?
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | ca serai plus cool d'organiser des cg pour la province ca nous depannerai bien mais bon faut pas rever on est qu'en "province"
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
|
princeofpanda Transactions (1) | cool hypnoz ta cpompris l'ame de mon post
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
GregTtr Transactions (0) | Moi je vote pour, je suis interesse par du milieu de gamme en proc, CM, RAM, ou du bas de gamme en CG.
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | l'idee est interessante mais pour que ca marche il faudrait faire une CG avec un montant globale eleve. Je vois mal un mag de montgallet te faire une remise si tu lui prends des CDs.
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 11:09:36 |
princeofpanda Transactions (1) | ui ben fo partir sur des produits pas tro cher sinon pas assez d'interessé.
|
kashu Transactions (2) | Bah disons que le seul interet de cette CG, c'est d'avoir les produits qu'on cherche, au meme endroit, mais pour moins cher. Donc tant qu'on a pas une idée des réductions qu'on peut avoir, je sais pas si beaucoup de monde va se manifester.
|
princeofpanda Transactions (1) | merci kashu
|
itg Transactions (7) | Radeon 9500 pro Saphire |
coolgars Transactions (1) | moi je dit sa pour les gens qui monte a paris que de temps en temps :
Message édité par coolgars le 18-06-2003 à 11:31:11 |
kashu Transactions (2) |
|
GregTtr Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (1) | maintenant je pense se qui vaut vraiment le coup quand une 15aine de personne pas tres presser veule commander du matos pas chere c'est les usa !
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Moi je dis tout pareil que IpnotikFantasy, qui est decidement un homme qui a bon gout |
KdW Da KidTransactions (0) | Ok pour la CG..
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | moi preneur au debut de l'ete de proc, RAM, CM et Radeon 9500 Pro ainsi que ventilos donc si ca se fait ..... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GregTtr Transactions (0) |
Message édité par GregTtr le 18-06-2003 à 11:49:57 |
princeofpanda Transactions (1) | voila
|
metaliser Transactions (6) | c'as me plait bien votre idée, si je peut aider car je connais bocoup certains magasins, car j'achete environ une config par semaine |
princeofpanda Transactions (1) | mais c pas facile il faudrait monter une sorte de réso.
|
painkiller Transactions (0) | 2700+ ou 2800+ Barton |
KdW Da KidTransactions (0) | Un TAPIC FUNC ! |
princeofpanda Transactions (1) | alez go
Message édité par princeofpanda le 18-06-2003 à 11:55:35 |
KdW Da KidTransactions (0) | un tapis FUNC !!!
|
kashu Transactions (2) | euh c'est koué un tapis FUNC ?? |
princeofpanda Transactions (1) | metaliser
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
kashu Transactions (2) | Moi je veux bien aider aussi pour faire une liste de qui prend quoi, mais pour l'instant c'est trop fouilli, et c'est que des idées qui fusent, rien de concrès. |
jusco Transactions (0) | un petit p4 |
KdW Da KidTransactions (0) | Kashu, un tapic Func, c un tapis de souris qui vaut je crois 30€, il fais surface pour souris a boule et surface pour souris optic, enfin bref les meilleurs tapis au monde (que du bonheur) |
princeofpanda Transactions (1) | tu veux bien faire un tablo
|
GregTtr Transactions (0) | Proc+CM+RAM.
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | pour ceux que ca interesse je peux ramener du matos de Paris a Lille.
|
GregTtr Transactions (0) | Ah, et pour les provinciaux, je peux ramener du matos a Nice/Cannes, vu que C la que j'habite... |
KdW Da KidTransactions (0) | Moi je repete:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |