|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu Karoli |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous
Message édité par Cedxxxiv le 08-01-2008 à 00:00:52 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 02:19:20 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
th0r1 Transactions (64) |
AlexKiss Transactions (23) | La souris ressemble fortement à une MX 700
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 02:10:27 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
AlexKiss Transactions (23) | Interressant tout ça
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je suis pas gamer a la base et je joue a des trucs simples donc je suis peut etre pas assez objectif mais je dirais oui
Message édité par Cedxxxiv le 06-01-2008 à 02:20:16 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
AlexKiss Transactions (23) | Oui je crois aussi et sinon la portée de la souris est bonne ou pas?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heuuuu pas testé mais je crois me souvenir que la portée maxi etait de 5 metres je vais verifier ne quitte pas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
AlexKiss Transactions (23) | Merci bien |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En cherchant sous google je tombe sur plusieurs pages qui indiquent que la portée moyenne chez NGS est de 5 metres
AlexKiss Transactions (23) | T'embetes pas c'est bon
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | De mon coté je viens de regarder avec la reference et ca donne une moyenne donc de 4/5 metres
AlexKiss Transactions (23) | Oui c'est sur mais le clavier m'interresse vraiment comme je vais passé d'un pc portable à un pc fixe, je sens que je vais pas apprécier les bon vieux clavier tout moche et bien bruyant
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Franchement je trouve qu'elle est correcte
Message édité par Cedxxxiv le 06-01-2008 à 02:36:03 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
AlexKiss Transactions (23) | Sa me plait bien, par contre le clavier il est sans fil ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Par contre je viens de voir que la clavier de ma photo est pas le meme
AlexKiss Transactions (23) | Arf je croyais que c'était que la souris
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le clavier necessite 2 piles AAA ( tu peux utiliser des rechargeables aussi ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
AlexKiss Transactions (23) | Oui bon je vais voir parceque sur le coup je croyais que seulement la souris était sans fil et le clavier filaire, mais l'histoire sans fil c'est pratique mais bon quand tu te retrouves sans batterie c'est méchament la misere donc pour l'instant je vais aller dormir et je réfléchirai à tete reposé demain sur ton kit
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alors dans l'ordre :
Message édité par Cedxxxiv le 06-01-2008 à 02:45:49 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
AlexKiss Transactions (23) | Raa la nouvelle photo me plaie vraiment
|
mir45 Transactions (10) |
--------------- Feedback |