|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu a locker ]nokia 6110 navigator blanc |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | parfait etat complet en boite avec tous ses accessoires , facture et garantis
Message édité par seyar93 le 26-02-2008 à 12:48:18 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 23:31:21 |
biloshaoli Transactions (0) | salu, propal de psp+2go +32mo jeux star wars batllefrotII+telecomande et ecouteurs,pochette de transport,dragonne blanche......
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | non merci j'ai deja ce qu'il me faut
|
flo47380 Transactions (258) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | je ne rajouterais pas d'euros pour cette échange et déblocable en mars gratuitement !!!
|
flo47380 Transactions (258) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | merci a toi aussi
|
maxtoshi Transactions (113) | Un Sony Ericsson K550im de chez Bouygues tel éventuellement? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | non merci |
biloshaoli Transactions (0) | un nokia e65 de chez sfr,deblocable le 23 janvier^^ |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 01:03:34 |
alex du 60 Transactions (5) | SE k810i? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | biloshaloli quel etat complet en boite ??? tu rajouterais combien ???
|
biloshaoli Transactions (0) | lol neuf achété avc abonnement,boite maneuel carte 1go et facture et garanti extra(oxydation...) mais dsl l'echange ne m'interesse plus |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | pas de soucis a +
|
nokisam Transactions (0) | Un samsung Z650i + des euros? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | etat complet en bote simlocké etc... et combien en plus ??? |
TIBOY1 Transactions (0) | gps mdpna150, dit moi si t deja interesser par ca, je verrais avant de proposer dautre objet en plus |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | non désolé tiboy pas intéréssé par un gps j'ai deja ce qu'il me faut |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | un e65neuf ça t'interesse avec garantie Vol casse ?
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | bloqué ??? debloqué ??? couleur ??? tu rajouterais quelques roros ( je suis pas gourmand ) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | loqué orange, mais je peux le faire desimlocké, couleur noir metal!
Message édité par mostwanted le 07-01-2008 à 23:30:50 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | eux au même prix ... je ne suis pas sur !! et si orange pas intéréssé car menus orange et surtout logos orange ... |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | bah je peux le faire flasher, les derniers fimwares sont arrivés! ce sera un nokia nu!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | oui mais y'aura toujours le logos sur le mobile ... |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | avec le dernier firmware non!
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | re non en fin de compte je vais rester sur un bloqué sfr ou alors débloqué d'origine car de le faire flashé annule la garantis et il peuvent le voir ca au sav ...
|
alex du 60 Transactions (5) | Alors bloquer ou debloquer ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | euh c'est écrit faut lire locké bouygues pour le moment est le déblocage sera gratuit au mois de mars mais il sera échangé locké bouygues et aprés libre à l'acheteur de le faire désimlocké ou non ...
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Justement, c'est ce que que je cherche, un 6110 car je suis chez bouygues et moi je donne le mien a mon pere! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | oui mais comme je t'est dit pas de fashage je veux un bloqué sfr ou un débloqué d'origine pour pouvoir conserver la garantis
|
alex du 60 Transactions (5) | PS : désolé j'ai confondu avec un autre membre.
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Dommage c'est vraiment ce que l'on cherchais! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | pas de soucis alex
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up !!! |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up ouvert as pas mal de chose n'hésitez pas surtout un petit v3i + roros |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] IBM Thinkpad X31 | [Vendu]Carte graphique Leadtek 8600GT 512Mo |
[VENDU] D40 | VENDU |
[VENDU] Athlon XP 2400+ Testé OK | [Vend] Nokia 7500 Noir Prism utilisé ke tré peu de temp |
[Vendu] Sapphire X 1950 XT -> 95€ Fdin | [Vendu] EOS 400D + grip + 2 batteries |
[VENDU] Pentax-M 50mm 1.7 | |
Plus de sujets relatifs à : [vendu a locker ]nokia 6110 navigator blanc |