|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Alim ATX 350W, CM K7S5A HS, sdram 256Mo PC133 |
Mastic84 Transactions (142) | Vds:
Message édité par Mastic84 le 13-01-2003 à 21:14:15 |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 14:50:58 |
Mastic84 Transactions (142) | Personne n'a besoin de faire mumuse avec une k7S5A ? |
gathor Transactions (1) |
|
mashimaro swedish ChefTransactions (0) | ta CM m'intéresse peut être !
|
Mastic84 Transactions (142) | Euh par plus de bios, j'entends eeprom ABSENTE .
|
gathor Transactions (1) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c'est quelle rev de k7s5a je suis peut etre interressé |
Mastic84 Transactions (142) | la 'Ver 3.1' et bonne année tableix, ca fait un bail que l'on ne s'est pas croisé. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui bonne année |
Mastic84 Transactions (142) | y a plus l'eeprom et c'est une version sans Lan. |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 21:13:44 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c'est bien celle avec la grosse eeprom
Message édité par tableix le 13-01-2003 à 21:16:08 |
Mastic84 Transactions (142) |
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki bien reçu |
Mastic84 Transactions (142) | On pourrait faire un jolie chateau de cartes (mères) avec, lol.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'en ai sans façade un peu bombe (on a marcher dessus ) mais il marche enfin je crois j'ai un plus un lecteur de d7 sur mes pc |
Mastic84 Transactions (142) | Bin l'eeprom est perdue corps et âme et c'était bien une version mille pattes comme tu dis. |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | je prend la mobo ! --------------- Mais ouais |
agrippa Transactions (12) | Si la vente ne se fait pas, je prends la mobo;Neo XP, si tu as besoine de pieces, moi, sur cette mobo, il ne me faut qu'une resistance: on peut peut-etre s'entendre... |
mashimaro swedish ChefTransactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (142) | Bon mercredi (demain donc) j'arrive à 16h01 à la gare de Lyon, j'ai déjà une transac de prévu à 16h15 au pied de la tour de l'horloge de la gare de Lyon.
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | bon mastic84 pour moi c bon je te la prend mais mercredi apres midi je pourrais pas, je serais en cours lol
--------------- Mais ouais |
Mastic84 Transactions (142) | Tu peut envoyer quelqu'un la récupérer, car moi je ne suis que de passage à Paris ce jour là.
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | ben je vois pas ki pourrais aller me la chercher
--------------- Mais ouais |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) |
a ki ca s'adresse?! --------------- Mais ouais |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) |
ben disons que pour moi la demain ca va pas etre possible alors faut voir si agrippa peut la prendre demain, prendre ses résistances dessus, et me la redonner, mais faudrais qu'il se connecte --------------- Mais ouais |
Mastic84 Transactions (142) | Oki au pire je me connecterais rapidos demain matin, pour faire le point.
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | ben l'autre est mort on dirait --------------- Mais ouais |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Mastic84 Transactions (142) | ah tu ne l'as pas mis de côté , envolées les bonnes résolutions du nouvel an, lol. |
Publicité | Posté le |