---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
a peu pres ce prix la je pense aussi, mais je suis etonné de voir la qtité de GEIL en vente sur le forum A/V, avec des pbs de compatibilité pas possible
g la meme en cas2 ki marche impecc sur une p4b266... je pense que ça vient uniquement des chip type sis etc....
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
a peu pres ce prix la je pense aussi, mais je suis etonné de voir la qtité de GEIL en vente sur le forum A/V, avec des pbs de compatibilité pas possible
pour avoir testé une des 2 barettes de Max, elle tient sans pb en DDR433 cas 2.5/3/3/6 (bref les specs) sur ma P4PE. (tiens, je tenterais 2226 ce soir si elle est pas vendu)
a ce prix la qd meme
C'est clair, j'ai essayé sur A7V333 Raid et Niet, reboot à Gogo.
Par sur la BD7 2 Raid ça rox.