|
Auteur | Sujet : [VDS] Ipad 16 Go Wifi 450€ |
---|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 08:34:48 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Sinon, celui-la peut-il t'interesser ?
|
neyney Do WantTransactions (77) | Tu es d'où ? |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Moi je taf en RP (Antony, 20min en voiture de chez toi) mais ce WE je rentre à Poitiers d'ou la possibilité de lui prendre en MP. Message édité par Hansaplast le 13-07-2010 à 09:15:00 |
neyney Do WantTransactions (77) | Ah ... Ça c'est cool ... bon écoutes je vérifie tout ça en arrivant au boulot et je te dis ça |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
neyney Do WantTransactions (77) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 09:24:31 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
neyney Do WantTransactions (77) | Merci fox mais hans a déjà posté le link plus haut
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
|
--------------- Topicon ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Il est vieux le néné
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | fievel ca fait longtemps il a fait un coucou y apas si longtemps et momo je sais pas pkoi --------------- Topicon ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon, après une bonne nuit de reflexion je te le prends en MP dimanche ou lundi prochain.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ca va se fight pour un Ipad --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ok, parfait, je le prends à ruf86 et on se vois à mon retour la semaine prochaine, ça te va ? Je te MP a mon retour pour convenir d'un lieu de RDV.
|
neyney Do WantTransactions (77) | oki |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | J'vais finir par le commander chez RDC. Il arrivera direct chez moi et basta --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
neyney Do WantTransactions (77) | bah écoutes ... au début (mi-juin) j'voulais un échange contre un 3G 16 Go ... maintenant on me propose un 3G 32 Go pour le prix que je vais payer en neuf pour le 16 Go ... je pense que ya pas besoin de réfléchir longtemps
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
neyney Do WantTransactions (77) | d'ailleurs un truc me titille ... j'ai cru voir 599€ le 16 Go wifi sur RDC |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bon, après une semaine d'utilisation, l'iPad, c'est pas mon truc, je vais le revendre...
|
neyney Do WantTransactions (77) | hmmm ... à 600€ pas trop
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ok, merci de le prendre bien, j'aime pas trop me désister mais là c'est vraiment pas mon truc cet iPad |
neyney Do WantTransactions (77) | bon du coup je vais remettre le mien en vente
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-07-2010 à 14:37:43 |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Oui, c'est sur mais pas de bol, les 3 principales que j'ai besoin et surtout le Vidal = plus chers ou existe pas |
|
Publicité | Posté le |