certes mais au début je voulais un échange vs 3G 16 Go mais comme le marché de l'occasion à ce niveau là est plutôt restreint c'est plutôt difficile ... d'où une côte assez élevée au final
Comme je me dirige vers un achat en neuf d'une version 3G je ne descends pas trop mon prix par rapport au neuf
La dure loi de l'offre et la demande ... surtout qu'il ne m'a pas coûté 499€ mais plus
dès que j'aurais fait les tofs ... il sera en vente ailleurs (comme je me suis un peu décidé à 00:10 hier soir à le mettre en vente ... pas trop la motiv de tout faire asap )
Je comprends parfaitement ta démarche, mais je préfère ajouter 49€ et avoir le plaisir de sortir du magasin avec ma boite sous celophane et un pad réellement neuf
Si tu baisse, préviens-moi
Message édité par nobru77 le 12-07-2010 à 13:31:15
ah nobru...
ça fait un moment que tu cherches et que tu négocies et que tu laisses passer tous ces ipad un pote à vendu son 16go à... 475 euros !! leboncoin mais dans un bled un peu paumé certes donc pas de stock
mais pas tant de stock que ça en rp non plus... donc y a un moment faut se lancer (le 16 reste le prix d'appel donc ça se vend bien quand même, on trouve des bons prix sur le 64 souvent...)
bonne vente au neyney bonne recherche au nobru
ah nobru...
ça fait un moment que tu cherches et que tu négocies et que tu laisses passer tous ces ipad un pote à vendu son 16go à... 475 euros !! leboncoin mais dans un bled un peu paumé certes donc pas de stock
mais pas tant de stock que ça en rp non plus... donc y a un moment faut se lancer (le 16 reste le prix d'appel donc ça se vend bien quand même, on trouve des bons prix sur le 64 souvent...)
bonne vente au neyney bonne recherche au nobru
salut toi ,
en fait, j'suis en vacances pour l'instant donc pas pressé du tout
Je garde les 2 propales sous la main mais bon mes vakans sont début août donc si pas vendu d'ici là je le garderai pour le revendre après ... mais je ne m'inquiète pas trop pour la vente dès qu'il sera dispo sur d'autres sites
Certes mais la deuxième moitié fin aout ça veut dire sortir 350€ de ma poche en attendant au lieu de 100€ ... comme ma prio pour les wakans c'est le budget photo je préfère paiement asap ... sinon c'est une optique qui y passera
Certes mais la deuxième moitié fin aout ça veut dire sortir 350€ de ma poche en attendant au lieu de 100€ ... comme ma prio pour les wakans c'est le budget photo je préfère paiement asap ... sinon c'est une optique qui y passera