|
Auteur | Sujet : [VDS] INTEL E2160 RoXxor (OC > 3.7Ghz) |
---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 09:05:56 ![]() ![]() |
dahoum Transactions (0) |
|
HVA3602 Transactions (1) |
Message édité par dahoum le 11-09-2007 à 13:27:25 |
traxxxas Transactions (0) |
traxxxas Transactions (0) | l'est ou le vendeur ? |
Message édité par dahoum le 04-09-2007 à 18:22:50 |
traxxxas Transactions (0) | je confirme a 130€in |
dahoum Transactions (0) | C2D E2160 & ASUS P5B-E -> Vendu à TRAXXXAS Message édité par dahoum le 13-09-2007 à 22:10:02 |
traxxxas Transactions (0) | virement effectué |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:15:32 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spiritTransactions (5) | up pour un bon overclockeur --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je serai plus rapide la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par rimfg74 le 04-09-2007 à 20:11:20 --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
Merci
J'ai très bientôt une autre carte-mère à vendre, et peut-être un autre E21X0 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rimfg74 le 04-09-2007 à 20:47:52 --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
Message édité par dahoum le 11-09-2007 à 13:16:39 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Merci, bonne continuation et à la prochaine vente --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
dahoum Transactions (0) | Bientôt du nouveau |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Si le topic devient lock car il n'y a plus rien en vente vous penserez quand meme à moi hein --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
schum-hacker Transactions (54) | je prends la cm |
dahoum Transactions (0) | ASUS P5B-E PLUS -> Vendu à SCHUM-HACKER |
dahoum Transactions (0) | MAJ. |
dahoum Transactions (0) | 80€ sans les frais de port alors ! Message cité 1 fois Message édité par dahoum le 15-09-2007 à 15:11:36 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dahoum Transactions (0) | Il va pas rester longtemps en vente. |
dahoum Transactions (0) | |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | perso l'oc je m'en moque, ma mobo me limite a 395 (pw5 dh de luxe), si tu me fais une remise de 12€ par rapport au neuf, je te le prend --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
marcopodo Transactions (242) | tu es d'où? Ton proc m'intéresse, mais à ce prix là, c'est quasiment le prix du neuf en box... |
Effectivement ... Si pour toi ses dispositions à l'overcloking ne sont pas une plus-value ... Autant acheter un neuf.
Je suis du 91. Le prix que je demande pour mon E2160 n'est pas plus élevé que le prix auquel je l'ai payé.
|
marcopodo Transactions (242) | désolé, mais : http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -8Ghz-BOX/
|
traxxxas Transactions (0) |
|
marcopodo Transactions (242) |
|
Message cité 1 fois Message édité par dahoum le 16-09-2007 à 12:36:10 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | tant pis --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
dahoum Transactions (0) | kachoux> Merci |
dahoum Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |