|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
vertigo77 Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2007 à 13:40:02 ![]() ![]() |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | eventuelement interesser par le boitier..
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
vertigo77 Transactions (1) | Effectivement je n'en suis pas sur, d'ou le prix tres tres bas pour un boitier NAS alu . |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | tu n'as pas un simple DD que tu pourrai partitionne comme celui que tu as recuperer dans le boitier pour tester ?
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
allerailleurs Transactions (38) | Sniff ton annonce est paru une semaine trop tard, dire qu' j'ai acheté une buse de faux nas, dommage --------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (38) | Au fait pour les nas, il y a besoin de driver sur chaque pc? taux de transfer? --------------- Mon feed |
vertigo77 Transactions (1) | Pas besoin de pilote, pour ma part ils étaient branchés directement sur le routeur et je les attaquaient via le réseau, |
allerailleurs Transactions (38) |
allerailleurs Transactions (38) |
vertigo77 Transactions (1) | Ca te fais un peu comme si tu fesais un partage de dossier entre 2 PCs, dans tes favoris réseau (ou en ajoutant un lecteur réseau) tu verras ton disque |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:28:44 ![]() ![]() |
vertigo77 Transactions (1) | Pour ta propal je la garde sous le coude, mais je reste pour l'instant sur 110, je pense avoir fixé un tres bon prix. |
allerailleurs Transactions (38) | Arf tu refuse de jouer le jeu hfr de la négo --------------- Mon feed |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) | echange possible pr le 500 go ?quel vitesse sur le rj45 ? Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 18-06-2007 à 14:37:22 |
vertigo77 Transactions (1) | Facture, on considere que non comme indiqué en haut.
|
spacer28 Transactions (22) |
indy75 Transactions (4) |
vertigo77 Transactions (1) | Je suppute que c'est propriétaire |
vertigo77 Transactions (1) |
|
indy75 Transactions (4) | j'ai bien mon tft20" HP L2035 etat nikel tu rajouterais combien d'€€ ? |
vertigo77 Transactions (1) | Pas plus de 40€...et apres reflexion , désolé |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) |
vertigo77 Transactions (1) | Interface : 1 x SATA 3Gbits port
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) | 10/100/1000 ou juste 10/100 ? |
vertigo77 Transactions (1) | Voila les spec complete du LACIE , il est donc 100/1000
|
Stylken Transactions (77) |
Je te propose de t'acheter les 2 NAS pour 230€ en main propre sur Paris dans la semaine. Message édité par Stylken le 18-06-2007 à 23:58:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vertigo77 Transactions (1) | Ca me va, je te donne en plus le boitier NAS vide pour le lot |
malix974 Transactions (9) | Oh putin fé chier pour le 3e boitier |
Stylken Transactions (77) | Ok vertigo on passe en MP pour la suite Merci pour le geste du boitier en plus Message édité par Stylken le 19-06-2007 à 09:03:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) |
vertigo77 Transactions (1) | Je ne passe pas à de nouveaux NAS, il m'en reste quelques un encore de même marques. J'ai fait un gros ménage dans mes fichiers, économie de place et donc de NAS. |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Moi je compte m'acheter un lacie big disk ethernet 1To, mais est ce vraiment de bonne qualité les nas lacie ?
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
vertigo77 Transactions (1) | Non pas de problême, je me sers de Lacie bigdisk V1 au travail pour les sauvegardes , modeles moins récents que les miens, ils tournent 24h/24 depuis 3 ans sans ventilation. Aucun problême, pas de problême non plus avec les Iomega, ils sont juste un peu plus bruyants. |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | c'est vendu ? une question je ne caonnais pas NAS masi si je comprend bien il suffit de brancher le DD sur por ethernet et ça marche comme DD reseau c'est ça ? pas besoin de brancher USB ? |
vertigo77 Transactions (1) | Oui vendu normalement, et effectivement il suffit de brancher les Nas sur des routeurs, switch, en ethernet. |
netuser I ll Be BackTransactions (0) |
Message édité par Stylken le 20-06-2007 à 13:56:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vertigo77 Transactions (1) | Reste jamais bien longtemps sur HCFR mes NAS ^^ |
vertigo77 Transactions (1) | Recontré allerailleurs, l'ami de stylken, super sympa, transaction idéale ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |