|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] dfi infinity+2500-radeon8500-kt333 + sdram p3 celeron mobo |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | salut tous Message édité par T@nker-xXx le 15-03-2004 à 01:02:19 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 10:04:45 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
snarky Transactions (0) | une S3 pci ? 5? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | s3pci je sais pas trop la resolution je suis en 1024 sur un tft avec
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot Transactions (2) |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Salut
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | avec le raid oui --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2004 à 20:07:25 ![]() ![]() |
naldo Transactions (29) | je mets une grosse option sur les papst 120mm;
Message édité par naldo le 15-02-2004 à 20:09:24 |
naldo Transactions (29) | tu aurais les spec. de tes papst ? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | c des 4312M achete en mag d'electro j'ai vire la resistance sur un pr kil tourne + vite --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
naldo Transactions (29) | on cumule les problèmes...!
Message édité par naldo le 15-02-2004 à 20:36:03 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | cpa un probleme en 5v ca sera le silence absolu (jpeu teste stu veux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
naldo Transactions (29) | je mettrais
|
naldo Transactions (29) | euh ?
|
pierrus5987 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | combien la DDR tanker? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je prends à 30 ? fdp in la barette |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
nan laissent pas sortir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | jy suis deja mwa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | c bon j y suis |
naldo Transactions (29) | on peut se croiser sur Paris pour les PAPST ???
Message édité par naldo le 20-02-2004 à 22:52:38 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | le week end a amiens ss pb la smeaine je suis pas la |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
naldo Transactions (29) | bon MP moi ici pour notre RDV amiens :
|
ooto1 Transactions (0) | je propose 30 euros fdp in pour la pc2700 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 23-02-2004 à 17:43:13 |
ooto1 Transactions (0) | arf, vu qu'il n'y a pas de prix proposé je fais une propale indéscente ou pas ? |
ooto1 Transactions (0) | ben finalement non, car si il a accés à internet que le week end , merci pour la rapidité de transaction ...
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | non pas de propale indescente, je lui avais proposé 30 ? aussi |
ooto1 Transactions (0) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
tout le monde n'a pas la chance de pouvoir etre chez sois la semaine --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ooto1 Transactions (0) | je ne me vante aucunement... mais c'est vrai que sur ce forum si tu veux vendre vite, il vaut mieux etre connecté souvent, maintenant, tu en penses ce que tu veux...
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | pas se conecter ne veut pas dire ne pas savoir ce qui se passe
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
naldo Transactions (29) | quand tu veux tu me MP pour les papst, coco !
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | mp mwa en general c ds ce sens la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pocket Pc iPAQ 3830 200? | [VDS] Barette so-dimm sdram pc100 128mo[VENDUE] |
[VDS] gb sp, nokia 3510i, volant Wingman | [VDS] Unite sauvegarde HP |
[Vds] TNT2 / GF2MX / CPU / CM | [VDS] 512 Mo 133 + matrox G400 Dual Head AGP + onstream 50 Go |
[VDS] Config complète P4B 3.06 HT, 512 Mo... | [VDS] Shuttle PIV C 2.4GHz (config presque complète) 1100? |
[VDS] 2 xNoiseblocker S2 Blue BOX sur Paris :20? (Vendu) | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] dfi infinity+2500-radeon8500-kt333 + sdram p3 celeron mobo |