|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS- ech] IBOOK G3/300Mhz pour pieces VENDU...trop tard... |
silicium17 Transactions (0) | [#e2001c][#aa0055]
Message édité par silicium17 le 02-06-2005 à 21:30:03 --------------- c au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 10:05:20 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | mets une borne [VDS] dans ton titre |
lebig Transactions (0) | à par le clavier, il fonctionne ? |
silicium17 Transactions (0) | fonctionne impec, complet avec le cargeur et la batterie est nickel --------------- c au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
lebig Transactions (0) | édite ton premier post ppour ajouté [VDS] dans ton titre de sujet |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | ça m'interesse : as-tu une photo svp ?
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
silicium17 Transactions (0) | non pas de photo et comme g pas d'apn , pas 'espoir d'en avoir une --------------- c au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
silicium17 Transactions (0) | de memoire 3 go de dd et 128 mo de ram , system 9 installe et diverses autres logiciels --------------- c au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
silicium17 Transactions (0) | une journee complete chargee voire meme plus , je suis la rochelle en charente maritime, envoie par la poste possible ... je me renseigne aujourd'hui sur les tarifs ...
--------------- c au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 10:22:24 |
silicium17 Transactions (0) | up
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | bonne vente
Message édité par Suny le 02-06-2005 à 10:27:59 |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
Tafkill Transactions (0) | une journée complète d'autonomie ca fait un peu beaucoup non ?
--------------- Mon Feedback |
silicium17 Transactions (0) |
generique Transactions (13) | intéressé a combien se monteraient les fdps ? et par hasard tu ne montes pas sur paris de temps en temps ?
|
Tafkill Transactions (0) | Mêmes questions que generique
--------------- Mon Feedback |
level Transactions (0) | je prends a ton prix avec le rajout des fdp aprés les gens qui prenne (et non pas interessé .... ) |
silicium17 Transactions (0) | si on pose les touches , le clavier fonctionne parfaitement, je suis monte a paname ya pas lgtps et je ne remonte pas avant mi aout, pour les frais de port vu ke le ibook pese a peu pres 3 kgs je penses qu'il fo compter ds les 7 euros, et pour l'autonomie je peux eventuellement , mais fo ke je trouve le temps de mettre en charge le portable et ensuite de le laisse branche pour voir l'autonomie .... pffff ca me fatigue rien que de l'ecrire ...lol --------------- c au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
silicium17 Transactions (0) | ceux interrésses peuvent m'envoyer des mp pour se faire connaitre , le premier qui me confirme le portable a disons 57 euros fdp in, en mp je lui envoies des reception du cheque .... --------------- c au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
generique Transactions (13) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
silicium17 Transactions (0) | bien sur ke je veux respecter les us et coutumes mais si tu veux en relisant mon topic g du mal a en voir un seul ki me dise ok je te le prend .... --------------- c au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | +1
--------------- . |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bonne transac Message édité par tableix le 02-06-2005 à 21:19:38 |
generique Transactions (13) | +1 arrête la badoit et prends de la San Pellegrino c'est plus meilleur |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
silicium17 Transactions (0) | level est donc le grand gagant de la soiree pyjama apple et je pazsse a la san pellegrino des demain c promis ... --------------- c au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
level Transactions (0) | je t'es mp |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | J'ai plein de trucs à échanger dans mon topic si tu veux...(ma signature) |
silicium17 Transactions (0) | mp recu et repondu, portable a priori vendu a level je v de fce pas modifier le titre du topic --------------- c au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ôkazou ça ne se fasse pas avec level --------------- . |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | ok, pas de pb |
silicium17 Transactions (0) | ok c noté --------------- c au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] memoires SODIMM, baie graveur /dvd , proc portable ... | [VDS] carte graphique Leatek 6800 A400 TDH !!!!!! encore garanti !!!! |
[VDS] SUMA GeForce 4 Ti 4200 128Mo | [VDS] Matos HOME CINEMA , vendu |
[VDS] CLAVIER DI NOVO NEUF | [VDS] Axim X50 520 mghz |
[Vds] Objectifs Nikon [RP de preference mais ouvert a tous] | [VDS]Sagem MyX6 [VDS] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS- ech] IBOOK G3/300Mhz pour pieces VENDU...trop tard... |