|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Axim X50 520 mghz |
fishton Transactions (36) | bonsoir,
Message édité par fishton le 05-06-2005 à 14:35:33 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 00:32:30 |
fishton Transactions (36) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Propal à 300 pour le lot complet en mains propres sur Paris.
|
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
fishton Transactions (36) | ouais c clair qu'il est bien et le 5 j'espere kil sera encore mieux
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je comprend tout à fait.
|
fishton Transactions (36) | no pb
Message édité par fishton le 02-06-2005 à 10:26:32 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 10:25:34 |
fishton Transactions (36) | et tu veux pas de l'axim seul sans la batterie longue durée ? (ca rentre plus dans ton budget ) --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Disons qu'actuellement Dell fait régulièrement des promos, donc une actuellement justement sur ce modèle pour 334.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
fishton Transactions (36) | oui ca pompe
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui pardon, là c'est des USA et c'est bien 2200MH
|
fishton Transactions (36) | oki c'est bon a savoir
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vu que la batterie est limite, je compte prendre directement une 2200mh. Mais je trouve que Dell se tripote bien sur les prix des batteries, autant sur les PDA c'est raisonnable, autant sur les batteries... |
fishton Transactions (36) | UP |
Nostrahomus Transactions (5) | up . quel produit de reve . dommage que je me soit équipé ses jours çi .
|
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jervil73 Transactions (49) | Tu vendrais pas la batterie 2200 toute seule ? c'est pour mon X50V |
jervil73 Transactions (49) | Je pensais plus à 40-50.
|
Nostrahomus Transactions (5) | up |
fishton Transactions (36) | Message édité par fishton le 02-06-2005 à 22:32:45 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
weman Transactions (0) |
Message édité par weman le 03-06-2005 à 11:42:49 |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | up --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
fishton Transactions (36) | Message édité par fishton le 03-06-2005 à 14:48:29 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |