XP1800+ 0.18(juillet 2002) , 45E DUR IBM 100 go 120gxp (sept 2002,-> achat serial ata), 75E prix fermes. ca peut se faire a saint maur aussi.
tu la o/c a combien ?
ben j peux quasiment pas oc a cause de ma sous carte mere qui monte l agp en meme temps que le fsb et mon ati 9500 supporte pas du tout ca .
si facture et si ok je prends le 1700 0.13 a 40 euro en meme temps que la carte mere
tout est dit, ca peut se faire a saint maur aussi.
j'attends ta reponse dans mon post de recherche d'athlon tu m'avais fait une proposition
euh oui, une proposition a 45 E
j'ai trouvé ailleurs bonne vente
je suis sur charenton on peut se rencontrer cet aprem si tu veux à ton prix 06 7220 8684
en fait je suis a saint maur a partir du 28 mai . euh tu es tres pressé?
je suis la tu me reponds
ah sorry, ->mp
IBM : facture ? Garantie? Etat ?
facture, reste 5 mois de garantie, marche bien (en mode silence activé)
c koi le numéro de série du 1700??
euh j me souviens plus des numeros, et la je peux pas demonter le tout
aiuga me j me souviens plus des numeros
tu l'as pas sous la maiN?
ben la il est sous mon slk 800 et tout
salut , le DD , 75? dernier prix ?
interessé par le proc à 45 ?
en fait j ai normalement un client a 75 euros, mais i peut pas me le prendre avant 1 mois, donc j hesite. faudrait en donner au moins 76E
ah oui, ben que veux tu savoir de plus? la c en cours sur noky, il risque de partir bientot
je voulais dire que je le prennais pour 45?
ok, je suis a saint maur a partir du week de l'ascension, cad jeudi 29.
je prends le dur à ton prix fdpi.
j ai un acheteur en fdpout sur noky, faut ajouter les fdp selon ceux que tu veux
ben si tu as un acheteur sur noky ce n'est plus en vente alors.
si car i peut me le prendre que dans 3-4 semaines et on a convenu que si je trouvais un autre acheteur avant a 76E out je le vendais
ben alors faut pas mettre 75? dans le premier post !
moi je prends aussi le 100 Go 76? sur paris mais pas avant le 28 du mois...si c est possible...