Je vends un de mes HDD IBM, model 120 GXP, capacité 80 Go, en IDE UDMA100.
Mais attention, il ne passera surement pas en garantie, meme si il est de mars 2002, et a 3 ans de garantie. Car suite a une mauvaise manip il y a 30 minutes je l'ai abimé :
Je voulais le changer de place dans ma tour, pour le mettre plus bas. il y a des rails en feraille dans ma tour, comme la plupart, et en le glissant, j'ai du le presenter un peu trop haur, et du coup le rail s'est mis entre la plaque en feraille du haut, et le reste du hdd, pile poile là ou il y a un joint, genre silicone, mais en jaunatre foncé. Je suppose donc que c'etait le joint qui permettait de garder les disques durs isolé de l'air exterieur, et donc ils sont à "vif". Bien sur, j'ai imediatement mis du scotch sur toute la longueur, histoire d'eviter qu'il y ait des poussieres qui rentrent. Je vais donc recuperer les données qu'il y a dessus, le tester entierement avec le logiciel de test d'ibm, et le vendre, pas cher (si l'on veut).
Je presices que si il ne passe pas les tests, je le vendrait pas, ou alors en connaissance de cause.
Pour ces raisons, je prefere (forcement) la vente en mains propres, sur lyon, ou nord isere. Meme si j'etudie toute propositions, mais au moins je serai sur que la personne l'aura eu en mains propres tel qu'il a été testé.
Donc "vendu en l'etat".
une photo de l'incident quand meme :
Prix du neuf actuel, 114 ? fdpin (109 ? en mp) : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17336.html
Je le vends donc en l'etat pour 60 ?
ce qui fait quasiment 50% de son prix neuf actuel pour un hdd garantie 1 an, le miens encore 2.
Si quelqu'un a presque le meme qui a eu un autre pb, grillé un circuit, ou autre, et se sent de recuperer un joint nickel, ou de le reparer, à mon avis ça marchera, car à part ça ce hdd est nickel, et a toujours été dans ma becane, une premiere mains donc sauf que niveau garantie, tel quel à mon avis, ça passera pas.
Donc j'en veux 60 ? en mains propres.
---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-