|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS-VDS]4 pneus Michelin 205/55VR16 Primacy~4 x 195/65HR15 Alpin (JPG) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Désolé pour ce HS de plus mais je vois par ci par là des paires de basket alors je vends 4 pneus Michelin Pilot Primacy 205/55 VR16 avec 10 / 15% d'usure.
Message édité par Cap'tain Kaverne le 12-05-2003 à 19:01:22 |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 20:28:22 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ne pas oublier la balise [Vds] dans ton titre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | J'edit |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Up |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben alors, elle tombe à pic cette annonce ! Tu en veux combien ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est vrai qu'il manque le prix. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Pour quelle voiture ? Golf , si oui il y a les jantes avec pour 400e les 4 montés equilibrés et valvés.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | T'en as cb de dispos là ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
[DMA] JF Transactions (0) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 22:37:50 |
|
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Au fait, c'est des indices de vitesse V ou W ? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | 360? sans les jantes, ils sont vraiment nickel
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | et c'est du V |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Si tu es du métier, tu vas pouvoir me renseigner: Est-ce réellement nécessaire de mettre du W sur mon A6 TDI 180 ?
Message édité par Ludal the lethal le 07-05-2003 à 16:38:50 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Message édité par miniweb le 07-05-2003 à 17:00:29 --------------- A suivre... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
|
--------------- A suivre... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je te fais ça Lundi et je te mailerez les photos.
|
--------------- A suivre... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Tu peux pas trouver plus expert dans le coin |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | pas pressé, la neige attendra --------------- A suivre... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bah tant qu'à faire, perso, il me faut 4 bons 205/ 60 R 15 en V.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Tu pourras mettre 1/2 photos ici ?
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | mp |
|
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | moi ça me va pour les Alpins. Je suis pas très pressé, je vais regarder du coté des transporteurs, ou si ta solution tiens toujours pour les déposer sur Lyon-bron --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Radeon 9000Pro | [VDS] Jeux PC |
[VDS]Gde Braderie-> Tout est vendu! Merci à tous :o) | [VDS/ECH] ecs K7S5A-L 30? (VENDUE), reste puce bios K7S5A(-L) |
[VDS]PNY Verto Geforce4 TI4600 128mo DDR | [VDS/ECH] Kejeren's Braderie V2.1 [MAJ 30MAI] [CLOSED][Voir V3.0] |
[VDS] 2 adaptateur d'alimentation S-ata | [VDS] Disque dur 8.4Go |
[VDS-75] Ecran 21 Pouces Trinitron Noir ---> 300? !!! | [VDS-RP] matos info, WC, PALM, lecteur MP3, APN, CG, sourie.NOUVO PRIX |
Plus de sujets relatifs à : [HS-VDS]4 pneus Michelin 205/55VR16 Primacy~4 x 195/65HR15 Alpin (JPG) |