|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Pc Portable Sympatoche - de 400 |
fishton Transactions (36) | bonsoir,
Message édité par fishton le 12-12-2004 à 14:12:37 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 22:58:45 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | UP --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Euh Est ce qu'il fait wifi dans l'eau ? |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | C'est pour surfer sur internet quand tu fais de la plongée sous-marine au fond de ta piscine ? --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
fishton Transactions (36) | MdR G di eclabousure, pas immerssion
|
fishton Transactions (36) | y'a flipper ki est connecté en WIFI maintenant tu peux chatter avec lui |
fishton Transactions (36) | up |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
fishton Transactions (36) | c dur le matin ... on va t'excuser
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 08:45:16 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
fishton Transactions (36) |
fausta Transactions (8) | sympa oui mais très cher pour un 600 mhz avec batterie faible |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
fishton Transactions (36) | non pas de sortie tv mais tout est négociable |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
fishton Transactions (36) | on se mok pas au moins tu peux aller sous l'eau |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | La dalle 13" fait quelle résolution ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c un toughbook? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
fishton Transactions (36) | 1024* 768 |
fishton Transactions (36) | oui
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ça va |
fishton Transactions (36) | ouais et toi
|
fishton Transactions (36) | up |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Bonjour .
Message édité par freemens92 le 07-12-2004 à 00:19:05 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | encore une question, ca coute combien neuf une batterie pour ce bébé? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | 349e la baterie neuve sur http://www.nauticom.fr/reformecf71.php
Message édité par freemens92 le 07-12-2004 à 00:31:42 --------------- Call me James. |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) |
Message édité par freemens92 le 07-12-2004 à 00:33:33 --------------- Call me James. |
fishton Transactions (36) | désolé mais il est vendu |
fishton Transactions (36) | par contre j'ai un HP performances équivalentes si tu es interesse contacte moi en pv je vais le mettre sur HFR sous peu |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Pas de vente en privé, il faudra attendre le topic. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par freemens92 le 07-12-2004 à 01:50:47 --------------- Call me James. |
fishton Transactions (36) | ce n'est pas une vente en pv, je lui donne des details sur le portable. nul n'a parle de vente mais d'information pure & simple |
Message édité par freemens92 le 07-12-2004 à 01:53:10 --------------- Call me James. |
fishton Transactions (36) | lol |
fishton Transactions (36) | moi je fais ca avec mon T41p et no pb |
nokthib Etudiant en Allemagne !Transactions (0) | 150 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
fishton Transactions (36) | lol le rigolo |
nokthib Etudiant en Allemagne !Transactions (0) | attent tu a vu ton truc avec poignée incorporée ... lol c'est du transportable, puis en + comme j'ai acheter un NEC VXi 850, 256, 20gb 320 pour ton pc je donnerais pas plus que 150 ! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne !Transactions (0) | Ha ui aussi DVD, et une batterie de 3H --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend Ram pour ordi portable | [VDS] Portable centrino 1.3 GHz |
[VDS] Mémoire Portable SODIMM 256 Mo | [ VDS ] Ultra portable Sony SRX-41P |
[vds]portable,graveur dvd,wifi | [ACH] Disque dur portable = ou + 20 go |
[Ach] Portable (prix <30) | [ ACH ] PC Portable |
[vends] pc portable compaq 600euro! | [EST] Shuttle SN45G complet et portable |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Pc Portable Sympatoche - de 400 |