|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vds] portable HP 17pouces@250roros (mobo HS) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:11:39 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Voilà pour les photos --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | merci on finalise en mp donc pour 225in (en R3?) --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
starmax55 :-)Transactions (0) | Si ça se fait moi je suis près à acheter la batterie à Fichtre, et eventuellement le graveur dvd s'il est d'accord ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | c'est fait je prend le tout, donc si jackkk est ok je revendrais (si je revend... ) les pieces sur ce topic.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
starmax55 :-)Transactions (0) | 3000 ? Purée c'est pas cher !!! Quand tu veux je prends à ton prix !! fixe moi les frais de ports ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | attend que je le recoive, surveille ce topic ou le mien.
starmax55 :-)Transactions (0) | Dans tous les cas, toi je te lache pu |
npcza Transactions (23) |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 19:44:52 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | c'est un combien ? lol --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Je viens de recevoir le portable mais il est incomplet, je n'ai pas de HDD dedans
Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 05-10-2007 à 11:08:15 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | pour le hdd admettons que j'ai mal lu donc ok mais la carte pciwifi? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Je viens de répondre à Fichtre en MP.
Message édité par Jackkk le 05-10-2007 à 19:44:38 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Alors aucun soucis
Jackkk tout simplementTransactions (9) | J'utilisais avec une carte PCMCIA Belkin ou un module linksys en usb 2.0 quand il marchait, et c'est vrai qu'au vu de mon prix d'achat, c'était plus que limite>1999 euros .
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ouais 1990€ sans wifi ni graveur qui prouve bien qu'HP file un mauvais coton depuis pas mal d'année.......
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | et la batterie j'oubliais !!
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Tu as aussi les barettes de ram Message édité par Jackkk le 05-10-2007 à 20:48:42 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | La ram de 1go je la garde pour une autre portable.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je precise encore + --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | vu que je ne peux rien tester je demande 30€ par article ce que me parait pas trop exagéré + 10€ FDP colissimo suivi (si moins je ferais moins mais là je ne peux pas peser) donc je pense moins de 100€ le tout sans la carcasse/cm/ventirad. Message édité par Fichtre le 06-10-2007 à 20:36:38 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
npcza Transactions (23) | c'est beaucoup trop pour moi.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je peux vendre le chargeur seul si tu veux, il me semble qu'il y avait une interessée pour le graveur+batterie.
Message édité par Fichtre le 07-10-2007 à 17:16:00 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
npcza Transactions (23) | j'ai trouvé mon bonheur ailleurs.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | et bien ça vallait le coup... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
npcza Transactions (23) | trouvé hier en fin d'après-midi et transaction en mp aujourd'hui.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | reste toujours batterie + chargeur + graveur --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |