|
Auteur | Sujet : [vds] portable HP 17pouces@250roros (mobo HS) |
---|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 16:30:49 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Oui mais ton ecran est d'occase neuf on en trouve en dessous de 200€ d'où mon interet.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Arf...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je n'ai pas dis que tu vendais cher, je te dis juste que ton prix est tres pres du neuf, ou au moins trop proche.
starmax55 :-)Transactions (0) | Si tu trouves personne je suis près à te prendre ta batterie !!! ( sous reserve qu'elle soit compatible ! ) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Je suis sur la ville rose, Toulouse --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je suis preneur meme sans batterie
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ah Message édité par Jackkk le 26-09-2007 à 10:25:24 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui besoin photo moi y en a avoir
Jackkk tout simplementTransactions (9) | ça marche --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 10:29:22 |
starmax55 :-)Transactions (0) | Si le monsieur veut te prendre ton portable sans batterie moi je veux bien t'acheter ta batterie |
kemdau Transactions (0) | Je te propose la barette SoDIMM 1Go à 40€ ?, elle est très très facile à démonter --------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9912_1.htm |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Interressé par le disque dur, enfin si il y en a un ^^
Message édité par Dreamless le 26-09-2007 à 16:43:48 --------------- FeedBack |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si je prend le tout soit vous traiter avec le vendeur soit avec moi. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | La proposition à 225in s'entendait sur l'ensemble du portable,les CD qui vont avec et la batterie/chargeur et tutti quanti, sans le disque dur qui contenait mes données personnelles et professionnelles et que j'ai récupéré. Fichtre a fait une propal pour cet ensemble. Libre à lui de revendre les pièces qui ne l'interessent pas au prix qui lui semble juste par la suite --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok donc j'attend les photos et reste sur le tout. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
starmax55 :-)Transactions (0) | snif la batterie me passe sous le nez |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | pourquoi ? moi la batterie je ne pense pas en avoir besoin, donc je vais la revendre je pense. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
starmax55 :-)Transactions (0) | Tu en voudrais combien ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | attend j'ai meme pas vu le portable lol ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
starmax55 :-)Transactions (0) | Certes lol Pis je vais verifier que ma machine la prenne... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je ne sais deja meme pas si mon HP va accepter l'ecran....... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
npcza Transactions (23) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | pas de soucis, mais je précise quand meme que j'attend 3 réponse pour ce que je cherche (une dalle pour un HP) donc si je prendrais au premier et au moins cher. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
starmax55 :-)Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Portable récupéré. Photos sous toutes les coutures ce soir, postées demain --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | tu ne peut avant pour les poster? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Je suis au boulot là, et j'ai pas internet chez moi, sauf quand un voisin super eloigné active son wifi non sécurisé (j'ai alors quelques ko de connection à peine suffisant pour surfer ).
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | c'est juste que ce soir j'ai une reponse (en principe pour une dalle). Je ne veux pas te presser non plus mais je prefere traiter sur HFR.
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Nan, je n'ai pas de feed, pas vraiment besoin jusqu'ici vu que je n'ai effectué qu'une vente et un achat. Le feed de ces transacs en ce qui me concerne:
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | tant que la resolution est de 1440x900 ça devrait etre compatible.
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ok . Oui, résolution de 1440*900. Je poste demain en fin de matinée (je suis en déplacement en début).
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 27-09-2007 à 18:33:08 |
starmax55 :-)Transactions (0) | Bon et moi je suis tjrs ok pour la batterie si compatible |
tekilaz Transactions (1) | Si tu démontes
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | et moi je suis toujours interressé par le DD Message édité par Dreamless le 27-09-2007 à 19:10:55 --------------- FeedBack |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Publicité | Posté le |