|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Hitachi 500 Go 7200 RPM 7K500 SATA II 16 Mo |
ioport Transactions (0) | Achat Novembre 2005 (quintuple ou + emploi) chez Surcouf, qui fonctionne très bien et qui est encore sous garantie - avec facture Surcouf.
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:22:42 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | oula belle pièce...
|
eve Transactions (0) | interessé a ton prix
Message cité 1 fois Message édité par eve le 21-04-2006 à 14:39:28 |
ioport Transactions (0) | Il est très bien tant au niveau bruit, que puissance pure. En utilisation bureautique il est aussi (sinon plus) rapide que mon Raptor 150.
|
Le Titi Transactions (118) | Tu es d'ou pour tu MP sinon je prends a ton prix. |
ioport Transactions (0) | Paris 2e le jour ou 8e le soir. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | le 7k500 est tres tres performant mais faut pas abuser, faut bien regarder les test sur les debits
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | en fait je crois que le 7K500 en burst pur et en debit max est un micro poil au dessous du raptor 150, mais etant moi meme proprio de raptor 150, je peux vous dire que c'est la reactivité system que l"on aprécie a sa juste valeur, pas 'que' le débit.
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:06:53 |
ioport Transactions (0) | Mmmm...c'est plus facile d'en parler correctement qu'en on à les deux.
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | j'aimerai bien voir un bench Raptor 150 vs 7k500 jusqu'en fin de disque, on comprendrai mieux la puissance du 10k rpm |
ioport Transactions (0) |
Main propre Paris 2e jour ou 8e soir ou je peux envoyer par La Poste.
|
|
fishton Transactions (36) | il est vendu ?
Message cité 2 fois Message édité par fishton le 21-04-2006 à 15:20:48 |
|
Si tu as plusieurs VMs avec des clones, ça monte vite.
|
fishton Transactions (36) |
|
Pour le moment toujours dispo.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | les perfs du 7k500 sont exeptionnels pour un DD de 500Go ( ) je te l'accord et j'en suis le premier impressionné car honnetement je ne pensai pas qu'il etait aussi performant mais ça n'est pas pour autant comparable a un raptor dans son usage dedié c'est a dire les grosse applis multitache ou l'ecriture/lecture d'enorme volume de données. apres en utlisation "bureautique" l'avantage revient tres certainement au 7k500 qui est tres tres rapide sur les premiers cylindres. |
Bonnes questions
Message édité par ioport le 21-04-2006 à 15:33:27 |
fishton Transactions (36) | Pas de soucis !
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | juste une ptite kestion y chauffe beaucoup ou pas ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ioport Transactions (0) | Je n'ai pas fait attention car j'ai un boîtier (Lian Li PC-V2000B Plus) qui respire très bien et un X2 watercoolé, mais sinon aucun soucis.
|
fishton Transactions (36) | ok je pars en week end demain.
fishton Transactions (36) | moi j'veux remplacer mes 2 200 go ki chauffe un peu trop pour mon aria pars un DD plus gros ki risk de chauffer moin --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | bah vi
fishton Transactions (36) | boah koi j'ai des longs films de vacances, souvent en dvd9 alors ca prd de la place: --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | Salut j'aimerais avoir des news, savoir si je peux vendre mes DéDés ou pas ;( |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2006 à 09:13:30 ioport , en quoi ca pose un probleme de presenter sa CNI ( vu la somme quand meme ) , pour etre sur que la facture est bien a ton nom |
Publicité | Posté le |