oui j'ai la facture j'ai acheté sur internet et des amis se sont desistés (up caché !) . Si tu es intéréssé envois moi un message privé je te filerai mon adresse .
moi c ok pour le contre remboursement mais il faut me payer le contre remboursement AVANT l'envoi soit 13,80eur en plus (le contre remboursement 9,80eur et Recommandation obligatoire 4,00 ) et ce ci reste a confirmer que cela marche pour le national car sur le site de la poste ils disent que c'est une option pour les envois à l'international...
Ce qu'elle a proposée, c'est soit paiement à réception, soit en CR"in" (tout inclus dans les 50 euros)
Mais si tu veut je me porte garant pour elle je te donne son adresse, sa piece d'identité, etc
il y aura pas de problemes...
je veux bien faire un effort de faire un contre remboursement(me tapper la queue a la poste! sachant que sinon j'aurais utilisé les machines auto ...) mais de la à le payer de ma poche quand meme pas .
Message édité par dj-fred le 22-04-2006 à 19:08:31
Oui tout simplement parce que je suis lecteurs ici ... j'ai l'habitude de poster plutot sur d'autres forum...
Ca ne change pas que je suis plus ancien que toi sur ce forum
Merci. Je suis dsl mais je n'enverrai jamais une vente avant d'avoir recu son paiement ca me parait logique ... si tu le souhaites je px faire un contre remboursement mais c'est 13,80EUR de plus ...
sinon eh bien à une prochaine fois ! up!
Message édité par dj-fred le 23-04-2006 à 13:45:40