|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Hercules 5.1 - Modem Bewan adsl PCI |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut à tous, cause changement d'une partie de mon matos et nouveau projet,
Message édité par bprodgraphics le 25-03-2005 à 17:04:51 |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 12:45:24 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | J'ai une façade cooler master comme les tiennes (mais en silver) et je me permets de dire que c'est de la TOP QUALITé!
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut javinian, merci pour ton intervention, en plus les Coolermaster peuvent aisément s'adapter sur tous les lecteurs, suffit de jouer sur l'épaisseur de double façe Tiens, regardes ma seconde config
|
bprodgraphics Transactions (0) | pour Tony |
tonypc03 Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Ca peut s'arranger
|
tonypc03 Transactions (0) | Je te donne la réponse ce soir |
bprodgraphics Transactions (0) | Bloqués jusqu'à ce soir donc |
tonypc03 Transactions (0) | non en fait
|
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 22:32:24 |
x300 Transactions (1) | tu à toujours les facades moires ? Message édité par x300 le 26-02-2005 à 07:31:44 |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut vous deux,
|
x300 Transactions (1) | je te prends les deux facades |
bprodgraphics Transactions (0) | re, ok x300 je t'envoie un mp.
|
niktard Transactions (28) | non mais en fait je pense te le prendre quoi en vfd je crois que c'est le mieux ( enfin surtout a ceprix)y a un plugin pour lelis sur le forum de jalcd donc c'est parfait...
Message édité par niktard le 26-02-2005 à 13:15:09 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bprodgraphics Transactions (0) | Nico je me'excuse de ne pouvoir développer ( pas le temps là ma princesse me réquisitionne pour le week ) mais je te mets le LIS de côté @ 50 pas de probs Bonne soirée à toi et à bientôt
Message édité par bprodgraphics le 26-02-2005 à 19:30:04 |
niktard Transactions (28) | ah ca serait cool, je veins de m'apercevoir que pour les thunes ca va etre cool vu que je vends mon lcd 4x20 usb a 45..donc nikel --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bprodgraphics Transactions (0) | retour ce soir vers 20h |
niktard Transactions (28) |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut niktard, voilà je suis de retour
|
niktard Transactions (28) | moi aussi je passe au silver, le plus con c'est que j'aime tellement le 1980U ( noir/chrome ) que mon ancien boitier s'y serait marié a merveille....mais bon...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dark-nico Transactions (3) | coucou je seré ptétre interessé par tonzalman, ila l'air style en noir!!
|
dark-nico Transactions (3) | PS : ptétre meme la carte tuner!! lol
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut Dark-nico, pas de probs le zalman fonctionne admirablement, rien de cramé, sur la photo il n'y avait pas de 4eme ventilo branché et les deux à droites étaient sur OFF. Sinon la carte tuner FM fonctionne impeccablement, il y a une fonction intégrée pour enregistrer le flux
|
dark-nico Transactions (3) | Re slt!!
|
bprodgraphics Transactions (0) | Je peux baisser si tu me prends autre chose avec |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | Carte radio Gemtek PCI-FM + antenne + drivers : 12 euros fdpin. |
bprodgraphics Transactions (0) | Okay thx, MP envoyé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2005 à 15:56:20 bprodgraphics, le tapis a un interrupteur sur le fil / surface ? Etat nickel comme tout le reste ?
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut LEADER- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2005 à 16:08:59 Allez va je te prends le tapis, redonne moi tes coordonnnées en MP je t'envoie le chèque ce soir |
bprodgraphics Transactions (0) | ok c parti |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2005 à 16:19:41 On va dire tapis vendu |
Psyphilo Transactions (0) | Je t'envoie un MP pour le Zalman, car il m'intéresse. |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Psyphilo Transactions (0) | Meu non... Ce n'était pas ma demande, que je reproduis ci-après telle quelle :
|
sudiste Transactions (1) | tu vend tout apparement tu va pas garder ce kit trop vieux --------------- |
bprodgraphics Transactions (0) | Avoues que mes réponses n'étaient pas trop hors sujet
|
Psyphilo Transactions (0) | C parti ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |