Reprise du message précédent :C parti !
tu vend tout apparement tu va pas garder ce kit trop vieux
JE nE VeNds PAS mon super KIT 5 point UN !!!!! Cadox de ma Princesse en plous
C parti !
Message envoyé, merci d'avance
grr me suis fé avoir la... nan? snif
navré dark-nico, mais psyphilo prends le rhéo @ 24 euros fpdin comme je le demandais, et je ne lui vends plus l'alim, mp dispo si besoin.
nan mé c'est pas un reproche!! mais bon.. c domage j'ador ce ptit zalman !! Sinon ba je suis deuz koi.. si il se désiste ca seré cool.. mé bon j crois pas trop!!! @pluch
Je sais mais je préfère être clair dans mes ventes Tu es en 2 ( @ 24 ? ) en cas de désistement.
pour un bon modem adsl
snif, si kelk1 d'autre un un zalman kom celui la k'il me fass sign kan meme... merci d'avan ce @pluch pour un bon vendeur....
2 fois le meme Mp, 2 fois le meme post ,etc.. kes k'elle t'as fait ta femme pour te mettre dans cet etat ???
tu ne le saura pas malheuresement!!! mais sinon pour étre plus sérieux c'est hier le forum ki déconé sur mon ordi alors voila le résultat... ou alor on poeut aussi dir que c'est un bug dans la matrice.. les agents l'ont modifiée!! mdr @pluch
Ou alors il a une maitresse
Nan nan pas de maitresse.. sui très fidel moi...
J'ai comme l'impression k'on ne me crois pas!!
a ton age on peut pas etre fidel cay tout
moi je dirais plus ke toi tu sais pas étre fidel... après moi ca va tré bien!! @pluch
c'est les femmes qui le veulent aussi
y'a pas d'age pour etre fidèle
Et c'est pas que du Mel Gibson
enfin bon, pas de fausse rumeuir je vous pri... mdr^^ @pluch
Salut à tous, les colis en attente d'expé le seront demain sans faute car je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent Merci pour votre compréhension
Pas de probleme, tiens moi au courant de la reception de mon chèque c'est tout
Re chq reçu ce jour je crois, j'ai crû apercevoir ta lettre dans le tas merci
( zolies icônes ce matin )
je rentre chez moi vendredi les sioux partiron donc samedi l'ami !