|
Auteur | Sujet : [VENDU] ATI HD4870X2 NEUVE Jamais Débalée |
---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 16:29:14 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | En même temps on lui jette peut être la pierre un peu vite, il a fait des ventes mais pas de feedback - en cherchant un peu on voit bien les ventes
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
pcx76 Transactions (1) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Alors là, chapeau l'artiste --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
pcx76 Transactions (1) | La transaction c'est faite sans probleme comme prevu....Et le gars a payé en cash |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2008 à 18:23:35
|
Chaaaah Transactions (0) | Je l'ai vu, il a prit la porte de derriere! |
Ableur Transactions (10) |
|
naborabanne Transactions (31) | pinaise ... il fait fort là.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'pratique le paiement en cash et en MP, impossible de retrouver le vendeur --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 18:55:39 |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | Trop énorme le tombé du camion.
Message cité 1 fois Message édité par speedouille33 le 10-10-2008 à 19:18:37 |
naborabanne Transactions (31) |
Message édité par naborabanne le 10-10-2008 à 19:44:58 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | J'avoue une vente mémorable
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
pcx76 Transactions (1) | MDR les gars suivez le sujet ce n'est pas moi qui est posté pour le truk du reflex XD n'ayez pas la rage parce que moi j'ai eu une chance que vous ne pouvez pas avoir....De toute façon sérieux vous devrais envoyer les flics chez moi car la vraiment j'ai pas du tout respecter les règle c'est INADMISSIBLE je ne devrait même pas existé |
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ableur Transactions (10) | On a la même passion, mais pas la même façon de la concevoir |
narzo Transactions (1) | rhoo il vaut mieux lire ça que d'être aveugle vous me direz, bien que les fautes fassent assez mal aux yeux mais bon ...
Message cité 1 fois Message édité par narzo le 10-10-2008 à 21:04:28 |
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
pcx76 Transactions (1) | lol bon allez en meme temp j'ai pas que ca a faire a perdre mon temp avec des gens comme vous qui pensse qu'a ce foutre de la gueul du monde Message édité par pcx76 le 10-10-2008 à 21:08:30 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | A l'avenir si tu pouvez éviter de venir sur le forum proposer des ventes bidons ca calmerais tout le monde!!!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pcx76 Transactions (1) | Lol les chose qui faut pas lire...Ralala c'est de pire en pire Rien parcequ'il n'y avait pas de facture et que le magasin été fermer et que je n'ai pas pu fournir des photo parceque j'été au taf alors on ma agresser... J'espere bien que tout les gens de ce forum ne sont pas comme vous car vraiment les nouveaux (car je suis nouveaux pour vous ) ne sont vraiment pas les bienvenu :s Bonne soiree quand meme (un peu de courtoisie dans ce monde ne fait vraiment pas de mal et sa n'a jamais tuer quelqu'un ) Message cité 1 fois Message édité par pcx76 le 10-10-2008 à 21:15:49 |
Karma-design Transactions (6) | Sinon tu sais écrire ? Avant d'acheter des superbes CG roxxor dlamort kitu, achète toi quelques cours de Français, tu verras --------------- Doing god's work in the devil's playground |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Tient toi aussi tu fais des F5 ^^ --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
pcx76 Transactions (1) | Et un dictionnaire Merci les gars je n'y avais vraiment pas penser...Au moin vous m'aurais servi a quelque chose |
pcx76 Transactions (1) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Tu peux nous laisser tranquille sur ton topic s'il te plait?
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
pcx76 Transactions (1) | Mais je ne vous oblige pas a lire ou repondre a mon topic ni meme a cliquer sur mon topic et puis comme tu le dit c'est mon topic |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2008 à 21:22:02
|
pcx76 Transactions (1) | Dans mes toilette |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2008 à 21:26:47
|
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
Ableur Transactions (10) |
Le magasin ferme, ben tu dis ou tu l'as acheté, après tout, c'est vrai que certains Internity ferment...pas de problème, mais tu te braques sur le fait qu'on te demande de quel magasin vient la carte. (quand on demande ou est la boutique sur Rouen, tu rétorques : "Ce n'est pas le sujet du post Il y a des chat pour ca. " ça fait franchement léger, désolé. Après, tu parles de "courtoisie" excuse moi, j'ai du louper quelquechose... Quand tu vends du matos, pour X raison, l'acheteur à le droit de savoir d'ou il provient, tu dois peut être connaitre l'expression, "tombé du camion" etc... Ensuite pour la photo, tu as pas répondu au post directement, et il me semble bien que tu n'es pas dis que tu "étais au taf" et que tu ne pouvais pas faire de photo pour le moment. Et ajoutez a ça une présentation de la carte moyenne, ne respectant pas vraiment la charte (ok tout le monde ne la respecte pas mais bon) ça fait beaucoup. Beaucoup de gens sont très présent sur le forum Achat/Vente car les bonnes affaires restent pas longtemps en ligne... Voila, bonne soirée (et ouais, t'as vu, moi aussi je sais faire preuve de "Courtoisie" ) Message édité par Ableur le 10-10-2008 à 21:30:32 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2008 à 21:56:11 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Alors si je récapépète :
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2008 à 22:02:05
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Cizia Transactions (102) | quel malheur de voir des choses pareille.... le gars traite des acheteur interresser comme des malfaisants,tout en ne respectant aucune règle du forum et ca viens encore ce le ramener.tout ça noyer dans d'innombrable défaut comme la prétention,bêtise et j'en passe... je t'échange ta "pseudo 4870x2 fantasmagorique" contre une dictée magique. Message édité par Cizia le 10-10-2008 à 22:15:30 --------------- |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 10-10-2008 à 22:38:04 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Livre - Le Langage C | [VENDU] Duron, SDRAM, DD DVD | pièces old school inside |
VENDU | [VDS] Ecran 19" Asus PW191 Wide VENDU |
[VENDU] Connect3D ati 4670 512 DDR3 neuve | [VENDU] 2 places Disneyland valable pour les 2 Parcs |
[VDS][75/RP/MP] Nokia N95 black + microSD 2 et 4Go | 210€ négociable | vendu a locker merci |
[VENDU] APN 30€ 100% fonctionnel | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] ATI HD4870X2 NEUVE Jamais Débalée |