|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Ati 2900GT ou HD3850 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Message édité par mostwanted le 11-02-2008 à 03:49:01 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 03:37:49 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | je vais sans doute vendre ma 2900gt cette semaine, elle a un peu plus d'un mois avec facture/boite toussakoi...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Le probleme c'est qu'il me faut ça pour vendredi! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | je viens de commander ma 8800gt aujourd'hui et je doute de pouvoir te livrer mon ATI pour vendredi si on prend en compte paiement/delais d'envoie....
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Tanpis, la semaine prochaine, ce sera trop tard!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
minineogts Transactions (24) | HD 3870 ?? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Annonce le prix mais a mon avis ça depasse mon budget! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
minineogts Transactions (24) | combien ton budget ?? |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:41:09 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | 100in max --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | je vais être franc...10€ sur une grosse somme genre 250€ c'est pas grand chose, sur 80€ ça fait bcp...surtout qu'a 80€ fdp in ça fait la carte quasi neuve a 70€( à 70€ in ça fait la carte a 60€)...
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | bah là, neuve c'est encore - de 95in, doncpour 15eur de plus, j'ai une neuve, livrée de suite! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | si t'es pas à 15€ pres pourquoi tu m'en gratte 10 ^^
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | et bah on coupe en 2 alors: 75in! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ema nymton Transactions (3) | J'ai une 3850 Connect3D pour 125€ fdpin. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | 75€ in est deja plus correct en terme de negoc'
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | ok, donc maintenant faut voir: quand serait elle dispo? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | si tout va bien la nouvelle arrive d'ici samedi...j'ai pour habitude d'envoyer les colis avant d'encaisser la tune, avant d'encaisser le cheque ou avant que l'argent soit réellement viré sur mon compte si preuve de virement fait!
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | y'a aucuns blem avec moi, je suis une personne plus que serieuse en affaire! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | je connais ton feed je l'ais deja visité --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | encore un talc |
J'viens d'en trouver une(neuve) sur un autre forum en Mp Message édité par mostwanted le 14-02-2008 à 00:23:03 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) |
Publicité | Posté le |