|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DDR4 Gskill tridentZ 3733mhz C17 4x8 (vendu) |
crapouyo Transactions (33) | Bonjour à tous , suite à un achat récent , la Ram sera dispo la semaine prochaine à la vente . Message édité par crapouyo le 21-01-2019 à 09:12:31 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2019 à 12:34:30 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) |
Poulpemalade Transactions (392) |
crapouyo Transactions (33) | bah oui c'est commandé celui qui les veux y prend j'ai deja des mp sur dealabs donc c'est comme vous voulez |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) | Si tu veux te faire de l'argent sur le dos des autres, c'est pas ici.. |
crapouyo Transactions (33) | ah ouais je gagne a peine 20euros c'est pas malhonnête je pense.... surtout pour ce genre de matos Message cité 1 fois Message édité par crapouyo le 17-01-2019 à 12:58:57 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) | Tu as édité entre temps, c'est pas super honnête par rapport à ton offre initiale.
|
crapouyo Transactions (33) | J'ai eu des mp et je les met au prix de l'achat pour ceux que ça intéresse |
crapouyo Transactions (33) |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2019 à 13:33:11 ![]() ![]() |
crapouyo Transactions (33) | sinon ça va ? t'es juge d'instruction ? je cherchais de la ram ce matin et là je vends bien moins cher et neuf donc arrete stp |
genghis77 -_-'Transactions (42) | oui je suis juge d'application des peines --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
crapouyo Transactions (33) | au moins c'est drôle (ou navrant d'avoir que ça à faire au choix) |
crapouyo Transactions (33) | |
Luiser Transactions (44) | Au final tout le monde cri au scandale mais il avance l'argent il peut bien se faire un minimum de gratte, même 5€ ... bref |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | C'est la loi d'hfr...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
crapouyo Transactions (33) | de ce que j'ai compris c'est interdit donc je m'aligne au prix de vente comme convenu , ça arrive début de semaine , je ferai des photos en conséquence |
Luiser Transactions (44) | Oui je sais sur HFR je l'ai toujours respectée mais bon... |
crapouyo Transactions (33) | Luiser file moi les 5euros comme ça j'aurais mon bénef ! MDR |
Luiser Transactions (44) | J'ai plus d'argent à cause de HFR désolé ... |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) | Il faut dire que le tarif initial était un peu salé par rapport au prix payé, mais +5€ par barrettes ca semble honnête de mon point de vue |
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) |
|
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) | En effet |
sheen Transactions (7) | Salut, Message édité par sheen le 17-01-2019 à 17:21:37 |
crapouyo Transactions (33) | j'ai eu gskill à l instant en email et c'est compatible ryzen 2xxx mais pour 1xxx je sais pas |
crapouyo Transactions (33) | c'est samsung les puces il me semble |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) | Pour savoir si c'est compatible - ou non, il faudra la ref du ventirad.
|
sheen Transactions (7) | Je ne cherche pas le 3733 Mhz mais le 3200 Mhz.
Message édité par sheen le 17-01-2019 à 17:53:46 |
crapouyo Transactions (33) | oui pour la ref mais ça ne change rien au kit , ce sont les mêmes modules |
sheen Transactions (7) | Vu que les deux kits finissent par la même ref, soit GTZSW, en effet ça doit être les même modules.
|
adankhelone Transactions (10) | Bonsoir, je te prends 2x8 Go. Si cela te conviens je te paie quand tu reçois effectivement la mémoire. |
|
adankhelone Transactions (10) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |