VENDU SUR LBC
Bonjour,
Je vends un pack Apple Watch Séries 3 cellulaire et accessoires.
Contenu du pack :
- Apple Watch Séries 3 4G alu 42mm achetée chez Apple en septembre 2017, état d'usage. Elle est sur la dernière bêta de WatchOS 5 mais j'ai enlevé le profil, elle passera donc sur la prochaine stable automatiquement. Dans sa boîte d'origine.
- Apple Care valable jusqu'au 20 septembre 2019 (transférable avec vos coordonnées complètes)
- 3 câbles de charge Apple (dont un extra long) (un à la maison, un au boulot, un dans votre EDC !)
- 1 adaptateur secteur Apple
- 8 6 bracelets : (les bracelets Apple ne sont plus proposés à la vente dans ces coloris !)
- Apple cuir magnétique bleu nuit taille L, état moyen
- Apple cuir boucle classique marron état usagé (porté 80 % du temps depuis 3 ans sur ma Séries 2 puis 3)
- Apple cuir boucle classique bleu cosmos bon état VENDU
- Apple boucle sport vert Olive, bon état, hyper confortable VENDU
- No name cuir noir, porté 5 ou 6 fois
- No name imitation Nike sport bleu & blanc, légèrement abîmé dans un coin mais ça n'affecte pas le fonctionnement
- No name acier noir
- Apple sport nylon tissé noir, le passant est déchiré donc le bout du bracelet se balade. A bricoler ou jeter...
- Un entourage antichoc
- Offert en bonus : Apple Watch Séries 0 42 mm alu avec écran fêlé (hors de la zone d'affichage) mais parfaitement fonctionnelle, permet d'en avoir une de secours, pour les activités à risque ou autre... À jour sur la dernière version de WatchOS 4 (ne supporte pas WatchOS 5)
Photos : https://imgur.com/a/HiSrwM5
Tarif du lot en mp sur Paris ou envoi à mes frais après règlement Paypal :
VENDU SUR LBC
Message édité par PoussahPensif le 22-01-2019 à 16:18:50