|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Grosse Config PC Fixe |
twixx2 Transactions (6) | Bonjour a tous !! Je recherche une grosse config en PC fixe sans écran.
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 11:47:07 ![]() ![]() |
yannrider Transactions (0) | Bon jour quel est votre budget ?? |
twixx2 Transactions (6) | Je n'ai pas de budget proposer et selon ce que vous proposer je verrais !! |
twixx2 Transactions (6) | up |
lef0u Transactions (0) | salut moi j'ai ca a te proposer :
|
twixx2 Transactions (6) | Tu pourrais me détailler ta config stp... je n'ai pas de tres bonne connaissance en hardware.... Vitesse du Processeur ?? Qu'est ce ke c noctua? lol
|
lef0u Transactions (0) | ok alors:
|
twixx2 Transactions (6) | Il y a une carte graphique ? tu pourrais me donner plus d'info sur la carte mere ... combien de ram est ce que je pourrais rajouter dessus au maximum ? |
lef0u Transactions (0) | hey Message édité par lef0u le 04-09-2007 à 22:39:35 |
lef0u Transactions (0) | up pour le monsieur |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2007 à 10:05:47 ![]() ![]() |
twixx2 Transactions (6) | Merci ... et bien écoute j'attend encore un peu pour voir si on me propose d'autre chose ... et je te tient au courant ! |
lef0u Transactions (0) | ok |
twixx2 Transactions (6) | ok ok Quelle est ton (réel) dernier prix l'ami ? |
lef0u Transactions (0) | Si tu peux venir le cherché chez moi, je veux bien faire un petit effort jusqu'à 590€, petite aide de 20€ |
twixx2 Transactions (6) | tu est d'ou exactement ? |
lef0u Transactions (0) | je suis de creteil dans le 94. |
twixx2 Transactions (6) | ok ok bah écoute je suis carrément à l'autre bout moi ... et en plus 590€ dépasse mon budget... Désolé et merci pour ta disponibilité... |
CC_51 Transactions (0) | Slt, moi je vend ca : Processeur : C2D e6600 box + Zalman 9500 cu LED Je vend le lot 900€ Message cité 1 fois Message édité par CC_51 le 10-09-2007 à 23:11:32 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- Feed***Galerie photo |
aster Chaotic NeutralTransactions (59) |
CC_51 Transactions (0) | ouai c sur mais j'avai pas tout lu |
aster Chaotic NeutralTransactions (59) | spa faux² |
twixx2 Transactions (6) | Et oui c'est essentiellement pour faire tourner des application audio (fruity loop par exemple) Donc pas besoin d'écran ni de CG ultra performante ... |
twixx2 Transactions (6) |
tomlcf Transactions (0) |
twixx2 Transactions (6) | Par ce qu'en ce moment les finance sont mieux ... |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | je te propose ca avec en modification :
Message édité par beckham77 le 14-09-2007 à 12:24:46 |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | ou alors cette config pour moins chère :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |