|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Pc gamer |
yannrider Transactions (0) | Bonjour je recherche une configuration "gamer" voici se que je recherche exactement
Message édité par yannrider le 05-09-2007 à 15:30:55 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 11:19:11 |
mike_ventes Transactions (2) | Bonjour,
--------------- FeedBack |
yannrider Transactions (0) |
|
mike_ventes Transactions (2) | Effectivement, je l'ai mise à part puisque je ne pense pas qu'elle rentre dans le cadre de ta demande.
--------------- FeedBack |
yannrider Transactions (0) | J'ai oublié de préciser : Un boitier super tuné et tout ne m'interrèsse pas plus que sa !Mais je suis ouvert a toute propositions yannrider |
lef0u Transactions (0) | Salut yanridder, moi aussi je vend mon pc donc dis moi si ca peut t'interessé:
Message édité par lef0u le 05-09-2007 à 10:33:56 |
yannrider Transactions (0) | Très interréssé par la configuration mais si sa ne te dérange pas je préfère voir les autres offres plutot que de sauté sur la 1ère occasion Voila merci quand meme et je te recontacterais si jamais il n'y rien d'autre qui me plaise yannrider |
lef0u Transactions (0) | ok, essaye de prevenir vite car d'autre personne me font des offre pour des pieces...mais je prefere vendre le tout pour acheté un portable pour la rentré
|
yannrider Transactions (0) |
|
yannrider Transactions (0) | Je suis ouvert a toutes propositions!Je suis assi interréssé par des configuration tel que je l'ai dit mais avec une carte graphique moins puissante !!!Alors faites vos offres !!! yannrider |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:10:31 |
yannrider Transactions (0) | Alors d'autre proposition ??Et je ne recherche pas d'ordinateur avc un écran claviers souris mais juste l'UC ! voila voila yannrider |
yannrider Transactions (0) | Donc je cherche : Message édité par yannrider le 05-09-2007 à 15:31:22 |
exactetudes Transactions (0) | Salut,
|
yannrider Transactions (0) | Très interréssé je te donne une réponse définitive se soir d'accord ??Autrêment je suis toujours ouvert a toutes propositions!! yannrider |
exactetudes Transactions (0) | tu peux comparer avec les prix sur rueducommerce.com. Tu verras que mon prix est avantageux car pour des composants ayant des moins bonnes performances (je parle de la ram et de la carte mere) , le prix est le meme que le mien!
|
yannrider Transactions (0) | Oui tu as raison mais je te donnerais une réponse soir!Autrement d'autres propositions ?? yannrider |
yannrider Transactions (0) | up
|
le_scorpion Transactions (0) | Moi j'aurais une config à vendre, pas mal pour les jeux à mon gout (mise à part au niveau du DD ou il faudrait un ptit peu investir). |
yannrider Transactions (0) | tu voudrais en tirer combien moi c'est 850 € maxi alors si 850 € sa te convient on peux en discuter |
exactetudes Transactions (0) | Je veux bien descendre a 870 Euros si ca t'interesse pour la configuration que je t'ai presenté avant.a+ |
yannrider Transactions (0) | en fait Exactetudes se qui me dérange dans la config c'est la version de vista !!! |
bachir94 Transactions (0) | lu c koi un un heatshield bleu stp. |
exactetudes Transactions (0) | Salut un heatshield est un dissipateur passif pour la ram qui n'est present que sur les ram de bonne qualité.a+
|
bachir94 Transactions (0) | ok merci |
exactetudes Transactions (0) | Ok yannrider pour 895 je te propose la meme config avec un dvd de Vista Home Premium (egalement sous blister).Cela te convient il mieux?sinon fais moi des propositions et on peut toujours moduler l'ensemble car j'ai pas mal de materiel chez moi ! et bcp de neuf! a+ |
yannrider Transactions (0) | ba je trouve sa chère pasque en plus sans HDD |
exactetudes Transactions (0) | excuse moi j'avais ou oublier de le mettre c'est un disque dur western digital 250 ou 320 comme tu veux avec 10 euros de difference compris bien sur dans les 895 euros!!! |
yannrider Transactions (0) | c'est trop chère et la je suis sur une affaire !!
|
exactetudes Transactions (0) | oki pas de prob mais si jamais tu changes d'avis on peut toujours diminuer parce que je possède pas mal de matos.... |
yannrider Transactions (0) | Exactetudes tu habites ou ??
|
yannrider Transactions (0) | Bon voila toujours a la recherche de mon ordi gamer !!
|
lef0u Transactions (0) | la mienne tien toujours |
yannrider Transactions (0) | sa serait quoi ton dernier prix ?? Message édité par yannrider le 04-09-2007 à 21:11:40 |
lef0u Transactions (0) | 600€ est deja un tres tres bon prix
Message édité par lef0u le 04-09-2007 à 21:15:26 |
yannrider Transactions (0) | je vais y réfléchirmais enfait la config ne me plait pas trop trop sans vouloir te vexer.
|
lef0u Transactions (0) | ok a toi de voir (meme si je comprend pas ce qui ne va pas dans cette config ) |
yannrider Transactions (0) | ba se qui me gene un peu c'est le processeur et la carte graphique
|
yannrider Transactions (0) | autrement c'est avec quel système d'exploitation ?? |
lef0u Transactions (0) | javou ca peut etre un peu rebutant...mais bon si jamais tu revend la carte graphique, tu rajoute un peu d'argent et tu as une 8800gts, et tu reste dans ton budget
Message édité par lef0u le 04-09-2007 à 21:25:15 |
yannrider Transactions (0) | ok merci je vais garder ton annonce en cas ou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |