|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Graveur IDE + [AVIS] sur 3 graveurs |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | mon graveur TEAC vient de me lâcher , il m'en faut un nouveau du même genre, c'est à dire : Fiable (niveau gravure/extraction) et compatible entièrement avec Clone CD
Message édité par ptibeur le 12-08-2003 à 19:17:25 |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 21:38:57 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
|
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (1) | désolé je suis à paris --------------- j'échange avec vous de par les internets |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Tu en achètes un autre sinon j'ai un HP 9300i à vendre --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
ben c pas la mort , tu proposes quoi, et à quel prix ? Message édité par ptibeur le 09-08-2003 à 12:12:17 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ça descend vite ici |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Devman Transactions (0) | Pourquoi tu vas pas en acheter un neuf à 45?, que de t'emmerder avec de l'occase ? |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 14:39:47 |
tu trouves ça où ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
topachat, ldlc, cdiscount, etc etc etc ... --------------- chezouam |
et regarde avec les frais de port, j'en ai pour preske autant que chez moi en province --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
fdp offerts en ce moment chez topachat sans vouloir faire de pub bien sur )
--------------- chezouam |
Devman Transactions (0) | Y'a bien des boutiques d'informatique dans ton coin non ? Chez moi (j'habite à Metz, pas à Paris !!), je n'ai aucune difficulté à trouver des graveurs à moins de 50?, en LiteOn, MSI, ou LG, et ce dans plusieurs magasins !
|
merci j'vais aller y faire un tour voir si je trouve mon bonheur --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Message édité par ptibeur le 10-08-2003 à 22:53:28 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Devman Transactions (0) | T'as regardé dans le matériel neuf ? Ou bien 50? c'est trop cher pour toi ? |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | 50? pour du matos neuf tu as pas un truc de bonne qualité, jve pas un truc style polaroid, philips... --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Devman Transactions (0) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | je sais plus ou j'ai lu ça mais j'avais lu un test comparatif entre un plextor, un yamaha et un liteON et encore un autre style liteON, c'était sur la gravure audio : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Devman Transactions (0) | Ben les tests étaient réalisées en 40x, donc c'est normal que la gravure audio était imparfaite (ceci dit, c'est vrai que les Plextor et Yamaha s'en sortent !). |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ouaip, j'attends qques jours et si rien ne se présente j'en prends un sur le net --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ze_neosushi Transactions (6) | j ai achete y a 1 an un graveur lite on 48 x pour 60 euros a l epoque ...
Message édité par ze_neosushi le 12-08-2003 à 08:04:48 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | c'est ce que je prends si demain soir j'ai pas trouvé ici --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | j'suis sur TopAchat, j'ai fait la liste de tous les graveurs, et yen a 3 qui me tentent bien : Message édité par ptibeur le 12-08-2003 à 20:02:21 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
RoahzonKIB Transactions (0) | Liteon |
snipe Transactions (2) | Je vends mon Lite on 40 12 48 modifié en 48 12 48
--------------- Feed-back |
euh, il date de quand ?
Message édité par ptibeur le 13-08-2003 à 16:18:21 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
TEAC c mieux --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |