|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] lecteur DVD/divx kiss 500 (up bienvenues) |
cyberjack Transactions (3) | je cherche donc a acheter un lecteur de salon kiss le model 500 avec le rezo
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 16:37:13 |
cyberjack Transactions (3) |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
maxman Transactions (0) | et mardi tu lui vends ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
cyberjack Transactions (3) | merci minou
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (3) | c pas gagné...vais surement devoir acheter du neuf
cyberjack Transactions (3) | oui mais l'utilité de l'ethernet est vraiment tres interessant
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 09:41:13 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | lu les sudistes |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Les seuls défauts de la Kiss :
montana54 Transactions (0) | dommage qu'il ne supporte pas les codec XVID et RV9 |
martyfr Transactions (4) |
|
zifox Transactions (0) | halalala achetez une xbox, vous pourrez TOUT lire, sans gresillements ou autre ememerdements de codec. |
cyberjack Transactions (3) | ba je peux tjs lire depuis mon portable, c'est l'equivalent d'une Xbox pour ca (pas pour les jeux) --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Message édité par Minou le 18-08-2003 à 11:39:02 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
cyberjack Transactions (3) | ba oui en okaze ca va etre dur
azerty_cool Transactions (1) | Moi j'attends le model Kiss 580, je crois, qui en plus du rezo, propose un disque de 80G , mais le prix me fait deja peur --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | comme ce topic semble plutôt une discussion qu'un topic de vente , je vais polluer un peu ...
|
cyberjack Transactions (3) | je sais pas mais sur ce forum tu peux lire un peu sur les differents modeles existants
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | merchi du lien |
cyberjack Transactions (3) | 2 rien
|
screwy_s L33TTransactions (0) | Moi perso j ai la dp 500 Ben c de la bonne boulette
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
screwy_s L33TTransactions (0) | ben en fait je la vends pasque j ai achter Sigmatek et ma cop ma fait cadeau d une DP500 certes bcps plus chere masi bon
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | donc tu dirai que l'image est superieur sur la Kiss ??? |
zebbulon Transactions (0) | C'est clair la Dp500 |
|
azerty_cool Transactions (1) | Ya le Yamada 6000...qui (en attente de plus d'info) va détronner le Kiss apparement... Grace a la puce ESS au lieu de l'obsolette puce Sigma...
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
cyberjack Transactions (3) | vi mais il a pas le rezo...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |