|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XP-M, graveur dvd slim, wifi mini-pci, SCSI -> prix en baisse ! |
blanbec Transactions (1) | Message édité par blanbec le 10-12-2007 à 15:42:18 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 17:44:01 |
blanbec Transactions (1) |
k1200 Transactions (0) | Interesser par le Zenega S100
|
carot0 Transactions (0) | Tu peux me parler de ton Afficheur LCD vert 4*20 Matrix Orbital ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
carot0 Transactions (0) |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:12:00 |
blanbec Transactions (1) | Il est comme neuf, je m'en suis jamais servi, il y a même encore le plastique de protection sur l'écran .
carot0 Transactions (0) |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | salut intéressé par ton barton m et ton graveur DVD + €€ contre un TFT 19" 8ms HP DVI+VGA avec enceintes comme neuf?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | L1940T 8ms 1280x1024 VGA+DVI+Hub USB2
|
Radeon24 Transactions (6) | J'ai une carte Gigabyte GA-6WMM7 si tu veux (micro ATX, socket 370, video intégrée, pas de réseau par contre). |
daresfr Transactions (0) | Bonjour
|
blanbec Transactions (1) | Fpdin = frais de ports inclus.
daresfr Transactions (0) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pour les afficheur fo un soft avec? ca sert a indiquer quoi? temperature..etc..pe etre interreser mp paris
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
daresfr Transactions (0) | up |
daresfr Transactions (0) | Merci pour ces explications.
|
daresfr Transactions (0) |
|
blanbec Transactions (1) | LCD matrix orbital vendu à carot0.
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | ok merci, c'est pas ce que je recherche.
|
blanbec Transactions (1) | up |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ton winstar fonctionne avec quel log ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blanbec Transactions (1) | Fonctionne avec JALCD ou n'importe quel logiciel pour LCD... |
blanbec Transactions (1) | up |
carot0 Transactions (0) | --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DON] X800GTO² + VF900 / Opteron s939 URGENT !! | [VDS/ECH] Spv m600 (qtek s200) + Nokia e65 mocca |
[VDS]BMW E30 320i 4P 1989 260 000kms 800€ | [VDS] PC portable Asus M6Va |
[VDS] CRT 17" Compaq | [VDS] [MP/RP] Clavier et souris logitech sans fil |
[VDS] Ampli Hifi Vincent SV233 | [VDS][RP]Moniteur CRT 19 pouces SAMSUNG : 30€ |
[VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] XP-M, graveur dvd slim, wifi mini-pci, SCSI -> prix en baisse ! |