|
Auteur | Sujet : [VDS]Cartes Graphiques, Processeurs, Cartes Meres etc...UPDATE TODAY |
---|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Reprise du message précédent : Message édité par Ill Nino le 03-07-2004 à 10:46:06 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 10:44:09 |
benji123 Transactions (7) |
|
lorenz054 Transactions (141) | clair je vois pas pourkoi mais bon
|
FLONG DRAGON Transactions (0) | ba il es neuf il es rester at home depuis que je l'ai donc sa m'embête de le ceder a ce prix la ... |
FLONG DRAGON Transactions (0) | salut ben au fait
Message édité par FLONG DRAGON le 03-07-2004 à 11:04:16 |
lorenz054 Transactions (141) | ok ttpis |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Jamais utilise ??? Pk tu l'as commande alors ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FLONG DRAGON Transactions (0) |
|
underclooker ThE DaHuTs' HuNTeRzTransactions (0) | Je prend le barton a 50 sur nancy si il est pas deja pris |
Ben en tous cas tu vendras pas le WC a 230... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 11:28:23 |
Pk il colle pas surffisement au bitume ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyrnap54 Transactions (46) | Moi je devrais te prendre le boitier et le proc à tes prix sur nancy mais pas avant mardi.
|
underclooker ThE DaHuTs' HuNTeRzTransactions (0) |
cyrnap54 Transactions (46) | bon ben apperemment tant pis pour le proco on verra alors pour le boitier... |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ah t'es sur Nancy, j'y vais p'etre bientot... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Hein hein, ben si tu fais un bel effort sur le WC, ca peut m'interesser... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FLONG DRAGON Transactions (0) | j'ai mis a 200 si tu viens chercher c ok, il a 4 mois donc bon il est en trés bon état |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Jamais utilise c'est bien ca ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FLONG DRAGON Transactions (0) | si si j'ai utilisé le watercooling, ce que j'ai presque jamais utilisé c le boitier Antec |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Et ca te donne quoi comme temps sur ton p4 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FLONG DRAGON Transactions (0) | a 3.7GHtz sa tourne a 45 en full sachant que j'ai dans le meme circuit d'eau une 9800XT o/c et que je fais tourner le 120mm au minimum car la tour est près de mon lit alors le minimum de bruit s'impose
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Et le kit demarre tout seul avec le pc ??? Ya pas de probleme de fuites algues ou autres ??? J'y connais pas moult en WC c'est complique a mettre en oeuvre ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FLONG DRAGON Transactions (0) | oui le pc démarre avec la pompe car ya un relais a mettre sur l'alim du PC.
|
FLONG DRAGON Transactions (0) | Je le vend car je vais passer à un refroidissement encore plus poussé |
Comment ca ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FLONG DRAGON Transactions (0) | alors tu prend un fil electrik et sur la prise atx de l'alim que tu met sur la carte mère, tu met le fil electrik pour que sa touche le fil vert et un des noirs de la prise (c comme sa que l'on test les alimentation ) |
FLONG DRAGON Transactions (0) | si tu vient le chercher je te montrarai |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Le but c'est de mettre en marche le WC tout seul quoi...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FLONG DRAGON Transactions (0) | oui c sa le but est de le laisser tourner pour :
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ok, je vois, faudra que je me documente... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
kostra Transactions (0) | benji tu veut la a7n8x deluxe ou la a7n8x ?
|
FLONG DRAGON Transactions (0) | la a7n8x tout cours c marqué car l'autre est vendue |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | Boîtier ANTEC LANBOY avec ALIM 350W SmartBlue : 70 |
benji123 Transactions (7) |
|
megathor Transactions (6) | je te prends ton dernier barton debloqué (pas besoin du ventilateur) à 55 fdpin. ca ta va ? --------------- feedback: ICI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Nokia 7250 | [VDS] Ordi Portable |
[VDS] Modem ADSL Sagem F@st 908 - Ethernet & USB | [VDS] serveur IBM XSeries 200 |
[VDS] Calculatrice Texas Instrument Voyage 200 150 euro | [VDS] Serveur IBM XSeries 200 |
[VDS] Raptor 36.7g 10.000 S-ATA - 100in | [VDS] [France] Geforce 3 Ti200 128Mo |
[VDS] v500 + lg 7100 300 euro | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Cartes Graphiques, Processeurs, Cartes Meres etc...UPDATE TODAY |