|
Auteur | Sujet : [VDS]Cartes Graphiques, Processeurs, Cartes Meres etc...UPDATE TODAY |
---|
FLONG DRAGON Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 13:19:46 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bah, comme t'a vendu le premier à 50 tu peux me laisser celui là à 50+fdp? non
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
FLONG DRAGON Transactions (0) | no sorry il est plus recent et mon pote qui veut le vendre en demande 60 |
underclooker ThE DaHuTs' HuNTeRzTransactions (0) | je prend le barton a 60 sur nancy (dans le coins de nhd si tu veut) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
FLONG DRAGON Transactions (0) | ohhh pleure pas |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
lorenz054 Transactions (141) | ok à ce soir 19h->19h10 au pire merci |
FLONG DRAGON Transactions (0) | je quitte à 19h00 le boulot
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:19:36 |
FLONG DRAGON Transactions (0) | GROSSE MAJ en fait beaucoup de choses retournent a la vente allez voir |
lorenz054 Transactions (141) | bah si tu veux je serais là dans la station de taxi à 19h10->15, je ne pourrais pas avant, comme çà cela te laisse le temps apres ton taf de passer chez toi et de resortir. |
FLONG DRAGON Transactions (0) | sa rulezz |
lorenz054 Transactions (141) | ok a ce soir alors |
RathierJP Transactions (0) | Moi je laisse tomber, c'est pas clair. Avec un 2ème barton qui arrive, plus cher que le 1er qui s'est comme par hasard vendu ailleurs... |
kostra Transactions (0) | salut les gars, bon je prends le tout a7n8x deluxe + barton fdp in voila
|
FLONG DRAGON Transactions (0) |
|
kostra Transactions (0) | a 140 euro le prix fdp in
|
kostra Transactions (0) | je suis de nancy donc si on peut s arranger pr la livraison
|
|
lorenz054 Transactions (141) | c'est les soldes |
kostra Transactions (0) | savoir reagir au bon moment !!!!
--------------- oO[KoStrA]Oo |
kostra Transactions (0) | vous avez encore vos chances mais il va falloir faire vite....
lorenz054 Transactions (141) | petite info, le boitier lanboy, t'as les sangles avec ? y a bien une vitre en plexi sur le coté c'est çà ?
|
3dfx68 Transactions (2) | zut le lanboy est redispo |
FLONG DRAGON Transactions (0) | j'ai le boitier avec le plexi oui, il est neuf, j'ai la sangle de transport et c'est 70 |
lorenz054 Transactions (141) | ok je cede ma place à ygodmez, je peux pas mettre plus de 50, bonne vente et à ce soir pour le lecteur dvd pionneer sinon. |
3dfx68 Transactions (2) | ah zut désolé avait pas vu que ct un lanboy premier du nom |
FLONG DRAGON Transactions (0) | oui c le premier |
lorenz054 Transactions (141) | c'est sur le super lanboy est mieux mais bon affaire de gout apres, juste chiant qu'il faut tjs ouvrir le truc devant pour allumer le pc sur le lanboy je crois mais bon |
FLONG DRAGON Transactions (0) | oui ya une porte en effet |
kostra Transactions (0) | personne sur la a7n8x DELUXE et le barthon, c bon sa....
benji123 Transactions (7) | ouh...komment que c?
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Option sur le 3éme barton!!!
benji123 Transactions (7) | je prends la a7n8x, la kingston et le antec pour 120 ...out |
lorenz054 Transactions (141) | je suis tjs ok pour te prendre juste l'antec à 55 si tu veux mais je peux pas plus |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | ca pue le professionnel déguisé en particulier, assisté par un commercial déguisé en acheteur.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Il vaut combien le kit WC neuf ??? Ca m'interesse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=3827 250 euros neuf...
Message édité par Ill Nino le 03-07-2004 à 10:46:06 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Nokia 7250 | [VDS] Ordi Portable |
[VDS] Modem ADSL Sagem F@st 908 - Ethernet & USB | [VDS] serveur IBM XSeries 200 |
[VDS] Calculatrice Texas Instrument Voyage 200 150 euro | [VDS] Serveur IBM XSeries 200 |
[VDS] Raptor 36.7g 10.000 S-ATA - 100in | [VDS] [France] Geforce 3 Ti200 128Mo |
[VDS] v500 + lg 7100 300 euro | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Cartes Graphiques, Processeurs, Cartes Meres etc...UPDATE TODAY |