|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Carte mere P5K + C2D E6420 2,13GHz + 2x1Go DDR2 PC6400 + GF8800 |
gabriell Transactions (156) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 22:06:51 |
el-geek Transactions (0) | trop deg tout est vendue !!!! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message édité par thundercracker le 02-04-2008 à 13:07:53 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
el-geek Transactions (0) | truc de malade !!!! j'arrive pas a croire qu'il est oser de dire que le boitier et en bon état ! j'espère pour toi qu'il va pas te faire galérer pour la suite .... |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | La visserie et tout est dans l'autre colis oui, avec du papier bulle également pour tout protéger. Au passage la boite initiale du Lian Li elle a jamais été mentionnée, donc tu ne peux pas me reprocher de ne pas l'avoir utilisée. Relis l'annonce. Seules les boites des compos comme la CM ou la GeForce sont précisées. Effectivement moi j'avais pas ces rayures sur le boitier au départ. Et il y avais des photos sans flash car justement avec flash j'estimais qu'on voyais rien. Je t'ai demandé par MP de vérifier si c'est pas du à l'emballage. Si c'est le cas c'est ma faute j'avais qu'à mieux l'emballer. Et bien sur je te rembourserais dans ce cas. Ok il y a des problèmes sur ce forum. Mais au lieu de généraliser vérifie avant que je fait partie du lot. Je ne créé pas de problème et je suis arrangeant, si j'ai fait une erreur j'admets, mais ça serait pas mal de le vérifier avant de me balancer non ? Enfin je ne veux pas de polémique. Je ferais ce qui doit être fait, j'espère juste que tu ne relèvera pas que les points négatifs et qu'on continuera d'avoir des échanges entre adultes dans cette affaire. Message édité par talium le 02-04-2008 à 16:36:55 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu peux m'expliquer promptement comme toutes ces rayures sont apparues pendant le transport ?
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Et oui tu fais partie de ces personnes là (qui n'ont rien à faire sur ce forum ,perso j'ai 150 ventes au bas mot ici ,jamais vu un souci avec mon matos point barre . Ni ici ni ailleurs ,tes conseils ,tes fabulations peu crédibles tu les gardes ,tu me rembourses , un point c'est tout ..D'ailleurs tu mens tellement mal que tu n'émets pas l'ombre d'une hypothèse sur l'origine de ces rayures .....Tu m'étonnes ,l'origine c'est toi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Je sais pas où tu est allé chercher cette histoire de photos basse réso, j'ai regardé les 2 que je t'ai envoyé par mail, elles sont toutes deux en 3264x2448. Comme basse réso on a vu mieux.
--------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | thunder, soit tu te calmes quand tu as des problèmes, soit tes 150 superbes transactions vont se terminer définitivement sur ce forum.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
decyberheist Transactions (47) | cb fdpin la 8800 ? |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 22:05:33 |
el-geek Transactions (0) |
méme si le boitier et en mauvais état il a quand même tout fait pour régler le soucis Message cité 1 fois Message édité par el-geek le 02-04-2008 à 22:13:50 |
gabriell Transactions (156) |
Message cité 1 fois Message édité par gabriell le 02-04-2008 à 22:14:37 |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Désolé decyberheist, mais t'arrives après la bataille, tout a été vendu edit : et je pense que le chèque de remboursement partira après avoir reçu des excuses. Message édité par talium le 02-04-2008 à 22:16:18 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Juste ... bon merci pour le petit soutien el geek, mais évitez de faire du HS tous les 2 tant que notre petit problème n'est pas réglé s'il vous plait --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
el-geek Transactions (0) | Ok dans je vais le laisser m'insulter de petite bite et dire que mon edit et scandaleux ? Ta rien d'autre a faire Gabriell ? bon en espérant pour thunder et talium que vous aller pas trop galérer et que votre soucis sera vite régler |
|
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Bon pour les partiels je compatit, j'attends moi même de commencer mon stage pour finir mes études Et pour la CM le cas échéant je t'enverrai un MP. Ce qui est valable pour toute pièce que je risque de récupérer à l'issue de cette histoire. Message édité par talium le 02-04-2008 à 23:26:59 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
el-geek Transactions (0) | moi la ram ... enfin si elle marche bien car je compatit peut être mais l'état du boitier et quand même dégueulasse Message édité par el-geek le 02-04-2008 à 23:29:54 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j'en ai ma claque des menteurs qui baratinent pour vendre leur matos et essaye de défosser sur leur soeur ou sur la poste de manière ridicule, moi c'est simple cela va finir en plaiinte en gendarmerie pour tout le monde et basta .
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Je regarderais à son éventuel retour, car honnêtement et pour l'avoir nettoyé avec un chiffon à lunettes (pour pas le rayer justement >_< ) ces rayures je les aient découvertes sur les photos hein, c'est pas une balafre non plus.
--------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
|
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Stop tout le monde, par pitié.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 03-04-2008 à 22:34:43 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VENDU) Bridge Fuji S6500fd | [VENDU] Samsung D600 50 € !!!! |
(vds) ou (ech) carte 8800gt 512mo +zalman neuve. | [Vendu] Volant Thrustmaster Ferrari GT 2 in 1 Rumble Force -> 25€ |
[Vendu] w910i havana gold sfr | [VENDU]Souris Logitech G5 édition Star Wars (tintiinn ...) |
[VENDU]Clavier Logitech G15 | [VENDU]Disque Dur SATA Seagate Barracuda 7200.10 320Go |
[VENDU] | [VDS] K850i Neuf sur Paris - idf...Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Carte mere P5K + C2D E6420 2,13GHz + 2x1Go DDR2 PC6400 + GF8800 |