|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Carte mere P5K + C2D E6420 2,13GHz + 2x1Go DDR2 PC6400 + GF8800 |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Bonjour !
Message édité par talium le 26-03-2008 à 09:52:36 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 21:35:59 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt 140 in le tout tu en penses quoi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Je faisait le tout à 170€fdpout, donc 140€fdpin c'est léger ... je compte 10€ de frais d'envoi si j'envoi le tout monté sur la CM et dans la boite de la CM (donc pas de boite du proco ou de la RAM). 155€ in avec factures, le tout encore sous garantie car acheté il y a moins d'1 an, et envoyé dés demain si tu payes par Paypal Ca t'irais ? Message édité par talium le 25-03-2008 à 21:55:23 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oula je prends pas de matos de ce genre sans les boites c'est pas pour les 2 euro de port en + que cela va changer quelque chose je pense ,sauf que bye le s garantie et bonjour la non protection du matos --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
gabriell Transactions (156) |
allerailleurs Transactions (38) |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Le ventirad est celui fourni par Intel donc oui il est certifié
--------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok pour moi à 150 je regarde ton boitier là --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:17:10 |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Gabriell : P5K + RAM ca ferait 85€ in (10€ de fdp, donc je te baisse un peu par rapport à mes prix plus haut ). Thundercracker : si tu me prends le boitier (et l'alim ? ) je peux bien baisser encore sur les fdp vu que je fait un gros envoi. Message cité 1 fois Message édité par talium le 25-03-2008 à 22:22:46 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
allerailleurs Transactions (38) | c'est des nq
--------------- Mon feed |
|
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Ils sont en vente avec force détails là : Message cité 1 fois Message édité par talium le 25-03-2008 à 22:27:48 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je veux bien te croire oui surtout que tout rentre dsce boitier je l'ai déjà fait , par contre 30euro de port sur le boitier c'est éxagéré ,20 euro le tout je veux bien y croire mais pas plus .
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
mikythebad Bière-cooleurTransactions (6) | Salut, je te propose 60€ frais de ports inclus pour la asus p5k avec sa boite, facture, la totale...
Message édité par mikythebad le 25-03-2008 à 22:35:20 |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Thundercracker : ok pour 155€. Désolé les autres ...
--------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
mikythebad Bière-cooleurTransactions (6) |
Message édité par mikythebad le 25-03-2008 à 22:38:48 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Par contre il me le faut ton mail, j'attends ton MP Message cité 1 fois Message édité par talium le 25-03-2008 à 22:41:10 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
blindguardian Transactions (0) |
|
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Bah si vous voulez rattrapez vous Je vais mettre dans 10 min une GeForce 8800GTS 320Mo en vente aux alentours de 100€ alors ... edit : d'ailleurs je l'annonce, je vend ceci : Message cité 1 fois Message édité par talium le 25-03-2008 à 23:58:45 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
blindguardian Transactions (0) | moi je prenais le tout ^^ |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ben elle pour moi ds le lot suivant marque /facture comme cela c'est réglé pour la poste --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | 512 Mo ... j'avais pas de quoi la prendre à l'époque Message cité 1 fois Message édité par talium le 26-03-2008 à 00:20:20 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas plus que cela ,c'est pour une config qui n'est pas pour moi perso j'ai un eeepc un , vaio et je joue ..;allez 2H30 par mois suivant les mois et encore --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
tigrou95 Transactions (2) |
blindguardian Transactions (0) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok propal à 370 out pour
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Vendu ! --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
tigrou95 Transactions (2) | snif dommage, l'acheteur à fait une sacré affaire ! Gg vendeur |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | 50% du prix du neuf, en gros, c'est honorable pour tout le monde Bande de jaloux ... --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
el-geek Transactions (0) | 40 euros por la mobo ? |
gabriell Transactions (156) | C'est parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VENDU) Bridge Fuji S6500fd | [VENDU] Samsung D600 50 € !!!! |
(vds) ou (ech) carte 8800gt 512mo +zalman neuve. | [Vendu] Volant Thrustmaster Ferrari GT 2 in 1 Rumble Force -> 25€ |
[Vendu] w910i havana gold sfr | [VENDU]Souris Logitech G5 édition Star Wars (tintiinn ...) |
[VENDU]Clavier Logitech G15 | [VENDU]Disque Dur SATA Seagate Barracuda 7200.10 320Go |
[VENDU] | [VDS] K850i Neuf sur Paris - idf...Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Carte mere P5K + C2D E6420 2,13GHz + 2x1Go DDR2 PC6400 + GF8800 |