|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] GeForce GTX 295 |
halorache Transactions (12) | Bonjour ! Je cherche partout une GTX 295 qui saurait ne pas trop dépasser 470€... J'étudie toutes propositions ! J'ai une préférence pour les versions OC d'origine donc si vous en avez une même si elle est un petit poil plus chère faut voir.^^ Merci à vous ! Message édité par halorache le 19-01-2009 à 14:31:03 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 21:00:18 |
halorache Transactions (12) | Little up ! |
halorache Transactions (12) | Up ! |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Salut, je peux eventuellement t'en vendre une qui a un énorme potentiel d'overcloking. XFX GTX 295 acheté le 16/01/2009 sur rueducommerce (bundle complet de chez complet) donc neuve et juste testée.
Message cité 1 fois Message édité par stanzinoid le 19-01-2009 à 17:19:06 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
halorache Transactions (12) | Salut, c'est plutôt alléchant en effet, en plus j'avais dû croiser tes résultats sur un autre forum ou ailleurs ici, je les ai déjà lu... Mais une question me taraude, pourquoi vendre une si bonne carte au juste ?
|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Je veux la vendre car je veux me concentrer sur un crossfire de HD4870 X2
Message édité par stanzinoid le 19-01-2009 à 21:48:02 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
halorache Transactions (12) | Okay merci de l'info. Est-ce que 510€ t'irait ? Ca fait déjà une sacrée différence avec ce que j'étais prêt à mettre. Message édité par halorache le 19-01-2009 à 22:26:16 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:26:04 |
ismqel upgrade your life !Transactions (0) | elle est à 479 sur rdc et tu la vends 530 ? |
halorache Transactions (12) | Allez va pour 520€ In avec les frais paypal pour moi.
|
cristologue Transactions (2) | dire que le prix de lancement des gtx 295 c'était 450€ |