|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] GeForce GTX 295 |
halorache Transactions (12) | Bonjour ! Je cherche partout une GTX 295 qui saurait ne pas trop dépasser 470€... J'étudie toutes propositions ! J'ai une préférence pour les versions OC d'origine donc si vous en avez une même si elle est un petit poil plus chère faut voir.^^ Merci à vous ! Message édité par halorache le 19-01-2009 à 14:31:03 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 21:00:18 |
halorache Transactions (12) | Little up ! |
halorache Transactions (12) | Up ! |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Salut, je peux eventuellement t'en vendre une qui a un énorme potentiel d'overcloking. XFX GTX 295 acheté le 16/01/2009 sur rueducommerce (bundle complet de chez complet) donc neuve et juste testée.
Message cité 1 fois Message édité par stanzinoid le 19-01-2009 à 17:19:06 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
halorache Transactions (12) | Salut, c'est plutôt alléchant en effet, en plus j'avais dû croiser tes résultats sur un autre forum ou ailleurs ici, je les ai déjà lu... Mais une question me taraude, pourquoi vendre une si bonne carte au juste ?
|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Je veux la vendre car je veux me concentrer sur un crossfire de HD4870 X2
Message édité par stanzinoid le 19-01-2009 à 21:48:02 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
halorache Transactions (12) | Okay merci de l'info. Est-ce que 510€ t'irait ? Ca fait déjà une sacrée différence avec ce que j'étais prêt à mettre. Message édité par halorache le 19-01-2009 à 22:26:16 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:26:04 |
ismqel upgrade your life !Transactions (0) | elle est à 479 sur rdc et tu la vends 530 ? |
halorache Transactions (12) | Allez va pour 520€ In avec les frais paypal pour moi.
|
cristologue Transactions (2) | dire que le prix de lancement des gtx 295 c'était 450€ |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) |
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | mais oui, pixmania c'est pas top achat, tu commande et tu retire ton achat donc y a no probleme, ensuite bon y a pas que le vpc dans la vie... mais je trouve que c'est un peu abusé ton prix ... |
Birdynamnam Transactions (12) | En même temps tu n'es ni le vendeur ni l'acheteur, ces messieurs sont adultes et consentants --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
|
Message édité par stanzinoid le 20-01-2009 à 21:18:25 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
hideki2008 Transactions (0) | vendre plus chere juste parce que ça s'overclock :s si tout le monde faisai pareil j'aurai vendu mon crossfire 2x plus chere
--------------- intel i7 920 @ 4,33GHz, Gigabyte X58A-UD3R, 6Go DDR3 OCz @ 619Mhz, Gainward GTX 470 @ 915/1830/900Mhz, DD total: 2570Go, Watercooling Laing DCC, Heatkiller 3.0 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | No souci c'est juste que cette carte je l'aurais gardé si je ne l'avait pas vendu un peu plus chère que mon achat, car j'en était très content et car elle a une grosse capacité d'OC et c'est plutot rare c'est tout --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ca l'a toujours été avec les kikitoudur de l'o/c, c'est pas nouveau le matos vendu plus cher que le neuf --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | et ce n'est pas interdit dans la charte du forum si vous saviez lire entre les lignes --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Mad_noob Transactions (43) |
Message édité par Mad_noob le 21-01-2009 à 13:36:18 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
|
xpro Transactions (1) |
|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Je suis de retour d'un voyage, la GTX 295 n'a pas besoin de gros ventilo pour tourner aux fréquences a laquelle je la faisait tourner.
Pinto Transactions (97) | Valider un OC de carte graphique via vantage et un screen de GTA c'est légé quand même. Tes fréquences sont "pas mal" mais plusieurs cartes visibles un peu partout sur le web tiennent ces fréquences.
|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | je sais pinto mais ces cartes sont rares, tu n'a qu'a regarder sur le forum pour voir que je ne racontes pas de bétises.
Message édité par stanzinoid le 26-01-2009 à 22:45:04 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
FuR-4X Transactions (0) | Tu as donc vendu ta carte ou est elle encore dispo? |
Publicité | Posté le |