|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] XFX 8800 GT Alpha Dog Neuve sous garantie xfx |
MonSter8 Transactions (0) |
Message édité par MonSter8 le 30-12-2007 à 18:06:36 |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 15:23:06 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | salut, --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
i_am_loki Transactions (0) |
Tony54 Transactions (96) |
MonSter8 Transactions (0) | Oui mais non c'est pas possible comme je l'ai expliquer dans mon précèdent topic c'est un cadeau de mon parrain légèrement avant Noel et vu le prix qu'elle coûte c'est impensable de lui trouver une excuse quelconque pour avoir la facture question d'amitié désolé et ça lui fendra le coeur de l'apprendre si jamais il l'apprend je peux pas désolé. |
MonSter8 Transactions (0) | Je sais pas tony54 j'attend de voir les offres je baisserais peut-être par la suite |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | pas besoin de factre chez XFX les gars, l'inscription du produit sur leur site faisant foi en cas de necessité de SAV et on peut meme basculer le produit a un 2e possessuer en cas de revente
|
MonSter8 Transactions (0) | Ah bon kouz8 donc je fais quoi je l'inscris ou je laisse l'acheteur l'inscrire ? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | ben si tu comptes la revndre de suite autant ne pas l'inscrire, ca laissera la garantie valide le plus longtemps possible pour le prochain acquereur et il pourra toujours rebasculer la garantie lui meme en cas de revente plus tard Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-12-2007 à 15:43:07 |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 15:42:36 |
MonSter8 Transactions (0) | Ok merci kouz8 tu me rends un grand service ^^ Message édité par MonSter8 le 30-12-2007 à 15:43:27 |
Message édité par Tony54 le 30-12-2007 à 15:47:56 --------------- Mon Feed-Back |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | oui et d'ailleurs l'inscription est valable par rapport a la ref de l'etiquette du produit donc pas numeroté par rapport a telle ou telle carte
|
Tony54 Transactions (96) | ok donc c juste avec le numéro dde série, ils arrivent a connaitre la date de production, donc c un peu comme les disques durs, en fait c la date de production + 10 ans (par exemple)
--------------- Mon Feed-Back |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Je ss intéress (mais pas à ce prix à 240in, t'es a pile le prix neuf).
|
MonSter8 Transactions (0) | Je la laisse partir à 250€ In mais pas en dessous pour ce qui est d'une plus petite carte j'ai trouvé c'est bon |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
MonSter8 Transactions (0) | Nan il est à moi ^^
|
swysen Transactions (617) | Salut MonSter8 .
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- Feedback - |
enalife Transactions (0) | Je cite : "Ps: Crysis en Dx10 en very high ^^"
|
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Arf tant pis j'aurais préféré vendre la mienne sûr
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
enalife Transactions (0) | Bah tu devrais balancer du screen alors, parce que même en GTX rare sont ceux qui dépasse le HIGH en 1280x1024 en directx 10.
|
swysen Transactions (617) |
enalife Transactions (0) | kouz8 il a dit en directx 10 donc sous vista et c'est impossible. Maintenant sous xp avec le very high modif je veux bien mais on est TRES LOIN d'avoir le même résultat.
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | moi avec un e4400 bien OC et une msi 8800 gt overclockée d'origine encore plus que la XFX, je ne suis qu'en "élevé" et bien sur 2go d'OCZ! donc perso je doute un peu que tu sois en "very high" en élevé ça C sur et c'est déjà pas mal et on s'en fout!
|
|
swysen Transactions (617) |
Tony54 Transactions (96) | eh bien voila ta CG est vendue, allez va passer le permis ca te servira pour l'avenir ! --------------- Mon Feed-Back |
MonSter8 Transactions (0) | Ah mais oui swysen un parfait acheteur de tapis de souris ^^
|
MonSter8 Transactions (0) | On passe en mp pour 250€ in paiement via Paypal de préférence |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
|
swysen Transactions (617) | Ok pour 250in, mais juste une seconde stp.Peux-tu me donner un lien vers une ou des boutiques qui vendent ta carte stp?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |