Bonjour, je vends ces enceintes issues du kit 5.0 Davis Acoustics KVK4 au prix de 120€ et j'offre en cadeau 2 bras articulés pour fixer les surround au mur.
Je compte peut être bientôt changer également les colonnes, donc je peux faire le kit 5.0 complet à 300€ aussi.
- KVK4 Centrale
Bass reflex :2 évents ciruclaires en façade
Puissance nominale : 70 W
Puissance maximale : 100 W
Nombre de voies : 2
Nombre de haut-parleurs : 3
Rendement : 90 dB
Bande passante : 60-20000 Hz
Tweeter : dôme textile 25mm
Médium : fibre de verre 13 cm
Woofer : -
Dimensions (cm) : 18x19x55,5
Poids (kg) : 6
Impédance : 4...8 ohms
Fréquence de coupure : 4000 Hz
- 2 x KVK4 Surround
Bass reflex : évent frontal
Puissance nominale : 60 W
Puissance maximale : 90 W
Nombre de voies : 2
Nombre de haut-parleurs : 2
Rendement : 89 dB
Bande passante : 70-20000 Hz
Tweeter : dôme textile 25 mm
Médium : 13 cm Woofer : -
Dimensions (cm) : 29x18x20
Poids (kg) : 4
Impédance : 4...8 ohms
Fréquence de coupure : 4000 Hz
Concernant l'état des enceintes, bon état général, les caches en tissu sont en excellent état et sont fournis avec, mais il manque 3 "embouts" pour maintenir le cache en tissu sur l'une des surround mais cela ne l'empêche pas de tenir correctement. Il manque également 2 petits pieds en caoutchouc sur celle ci alors que sur l'autre surround il lui en manque aussi un. Sur la centrale il manque les 6 embouts de maintien du cache, il ne tient donc plus, à coller/bricoler (personnellement je les trouve plus belles sans les caches, donc ça ne me dérange pas plus que ça).
Enfin pour la livraison elle peut se faire par la poste (en ajoutant les frais de port) ou en main propre (préférable) sur Lyon et sa région dont j'assurerais moi-même la livraison à domicile.
Message édité par chipp_zanuff le 25-03-2008 à 07:30:21