je ne vois pas ce qui te fait rire : j'ai actuellement de la noname chip samsung rev C en pc2700 qui tient sans problème les 400mhz, les pc3700 de chez corsair sont basés sur de la samsung pc3700.
Message édité par thecrevar le 08-02-2004 à 17:10:23
Bin le disque est pas encore prix, arnaud26 n'est qu'interessé pour l'instant et M. le modo peux se désister
Si il se désiste préviens moi au ca sou je ne surveillerais pas le sujet
C'est surtout que ca m'évitais de multiplier les FdP inutiliement (d'une pieere deux coups )
---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:
Si il se désiste préviens moi au ca sou je ne surveillerais pas le sujet
C'est surtout que ca m'évitais de multiplier les FdP inutiliement (d'une pieere deux coups )
je ne vois pas ce qui te fait rire : j'ai actuellement de la noname chip samsung rev C en pc2700 qui tient sans problème les 400mhz, les pc3700 de chez corsair sont basés sur de la samsung pc3700.
Les platinium 3500 sont de base garanties pour des timings très agressifs à 417 mhz ...
Et ça c'est de base ...
oui mais c'est pas les memes puces, elles sont triées avant daller chez Corsair ou Geil, ne te fais pas didées, il y a eu les rev C certes mais elles ne sont pas toutes comme ca ( quoi que mes rev D prennaient 230 )